nanouquem Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Peu importe finalement en tant que parent parent ce qu'on regarde c'est leur bouille qui nous intéresse!!
assonet Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 enfin quand même la tenue de sport c'est comme la photo juste apres la récré fin mai début juin avec joues rouge et et sueur aux fronts. Oui la plupart des parents la prendront mais cela ne sera pas une superbe photo.
patou2 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 enfin quand même la tenue de sport c'est comme la photo juste apres la récré fin mai début juin avec joues rouge et et sueur aux fronts. Oui la plupart des parents la prendront mais cela ne sera pas une superbe photo. Mais c'est plus pour garder en souvenir tes camarades de classe et puis si tout le monde est à la même enseigne, pas de souci. Et les parentes des superbes photos de leur enfants, ils peuvent en faire d'autres. ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller faire une remarque pour ça.
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 La tenue de sport sur la photo de classe... ca déchire... surtout quand tu la regardes 10ans après ! Les dégaines sont terribles :P ! Moi je me suis piqué un bon fou rire en revoyant la photo de 6e ou on sortait de sport ! On s'est tapé de bons délires avec les potes en nous revoyant avec les vieux jog!!
snoop Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) 20 novembre 2006 La tenue de sport sur la photo de classe... ca déchire... surtout quand tu la regardes 10ans après !Les dégaines sont terribles :P ! Moi je me suis piqué un bon fou rire en revoyant la photo de 6e ou on sortait de sport ! On s'est tapé de bons délires avec les potes en nous revoyant avec les vieux jog!! ben j'éspère que dans 10 ans ils auront la même réaction. enfin quand même la tenue de sport c'est comme la photo juste apres la récré fin mai début juin avec joues rouge et et sueur aux fronts. Oui la plupart des parents la prendront mais cela ne sera pas une superbe photo. Dommage de penser ça....
NéoPhyte Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 ben j'éspère que dans 10 ans ils auront la même réaction. Bah y'a pas de raison pis de toute, tenue sportive ou pas... on a tous de sales gueules... enfin c'est ce qu'on trouve quand on se revoit 10ans après ! Entre les coupes de cheveux et les fringues ca déchire Mais c'est tellement bon!!!
snoop Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 ben j'éspère que dans 10 ans ils auront la même réaction. Bah y'a pas de raison pis de toute, tenue sportive ou pas... on a tous de sales gueules... enfin c'est ce qu'on trouve quand on se revoit 10ans après ! Entre les coupes de cheveux et les fringues ca déchire Mais c'est tellement bon!!! Ben....Non...!Pas moi!
NéoPhyte Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 ben j'éspère que dans 10 ans ils auront la même réaction. Bah y'a pas de raison pis de toute, tenue sportive ou pas... on a tous de sales gueules... enfin c'est ce qu'on trouve quand on se revoit 10ans après ! Entre les coupes de cheveux et les fringues ca déchire Mais c'est tellement bon!!! Ben....Non...!Pas moi! On veut la preuve
snoop Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 ben j'éspère que dans 10 ans ils auront la même réaction. Bah y'a pas de raison pis de toute, tenue sportive ou pas... on a tous de sales gueules... enfin c'est ce qu'on trouve quand on se revoit 10ans après ! Entre les coupes de cheveux et les fringues ca déchire Mais c'est tellement bon!!! Ben....Non...!Pas moi! On veut la preuve Ben déja la photo du profil peut te donner une idée! En tous cas, on a eu la photo aujourd'hui et elle est trés réussie!
NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Ben déja la photo du profil peut te donner une idée! excellente!!! :P
Messages recommandés