Aller au contenu

A quand l'inspection ?


capucine

Messages recommandés

Alors Ady, ça s'est bien passé?

Je l'espère pour toi... Tu dois à présent te sentir soulagé. :P

Ou peut-être refais-tu ta séance dans la tête...ah la prochaine dans trois ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • capucine

    12

  • Zephy

    6

  • ady

    5

  • tof33

    4

Membres les plus actifs

Alors Ady, ça s'est bien passé?

Je l'espère pour toi... Tu dois à présent te sentir soulagé. :P

Ou peut-être refais-tu ta séance dans la tête...ah la prochaine dans trois ans :D

Oui, ça s'est très bien passé!

Je suis hyper soulagée.

je vais un peu me poser maintenant car les derniers jours ont été bien remplis!

Bon courage à toutes et à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour toi! Ca relaxe maintenant non?

sale moment à passer mais enfin après on nous laisse en paix pendant trois ans, que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement mardi midi que ce soit terminé!!! :P

En plus pour moi ça encore changé, maintenant il vient le matin et non plus l'apres midi.

Petit question : je suis T2 donc inspectée. Et ensuite ça sera qd ? quand je serai T5 ou T6 ?

Parce qu'il nous laisse 3 ans puis revient : donc ça ferait T6. Ou est-ce qu'il repasse dans 3 ans pdt l'année, ça voudrait dire pdt l'année T5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire pas avant trois ans. Maintenant, en général, les inspecteurs ont du retard, il est donc très fréquent de voir des profs inspectés 4 ans après dans les faits. On rencontre même parfois des profs non inspectés depuis 7 ans :o ! Mais là je pense que dans un cas pareil il vaut mieux demander l'inspection...

bref, on a le temps de voir venir! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire pas avant trois ans. Maintenant, en général, les inspecteurs ont du retard, il est donc très fréquent de voir des profs inspectés 4 ans après dans les faits. On rencontre même parfois des profs non inspectés depuis 7 ans :o ! Mais là je pense que dans un cas pareil il vaut mieux demander l'inspection...

bref, on a le temps de voir venir! :wub:

Par exemple, ma 1ère inspection, elle n'a eu lieu qu'en T4!!!! Et j'ai dû la demander sinon je pouvais encore attendre et perdre des sous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier le vendredi, inspection le mardi AM qui a suivi ! Un peu surpris, car j'ai des PS MS et les PS font la sieste l'après midi. J'avais donc 11 MS, et ça s'est bien passé. L'inspectrice a observé jusque 15h30, puis on s'st entretenu jusque 16h15 environ.

Ouf, me voilà tranquille pour cette année, un peu privilégié en plus, car ça n'allait faire 3 ans qu'à la mi février. Mais comme j'étais sur un long remplacement qui touche à sa fin, elle a voulu en profiter. Tant mieux, retse à attendre le rapport qui va encore mettre des plombes car il transite maintenant par l'IA. Donc envoyé sous 8 jours à l'IA qui et environ 2 mois à le renvoyer avec juste une signature de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire pas avant trois ans. Maintenant, en général, les inspecteurs ont du retard, il est donc très fréquent de voir des profs inspectés 4 ans après dans les faits. On rencontre même parfois des profs non inspectés depuis 7 ans :o ! Mais là je pense que dans un cas pareil il vaut mieux demander l'inspection...

bref, on a le temps de voir venir! :wub:

On peut en effet attendre très longtemps. Je suis PE11 et brigade depuis quasiment le début de ma carrière. Je dois recevoir l'inspectrice dans quelques jours.... elle fait trainer.... et ma dernière inspection date du 7 avril 1997 ! 10 ans...! L'administration oublie complétement les remplaçants au niveau des inspections, surtout lorsque comme moi, 80 % des remplacements se font en dehors de ma circonscription de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans?! :wacko: tu as battu le record...Incroyable, c'est vrai qu'en tant que brigade on n'existe pas... C'est fou, on rend service tous les jours et en retour, rien, pas de reconnaissance.

Eh bien, s'il faut attendre tout ce temps pas de quoi stresser sauf pour l'avancement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est fait !!! :P

Comme prévu il est venu ce matin, tout s'est bien passé.

Et contrairement à certains moi j'ai déjà le rapport et ma note, car il avait son ordi portable et tape son rapport en meme tps.

Une bonne chose de faite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans?! :wacko: tu as battu le record...Incroyable, c'est vrai qu'en tant que brigade on n'existe pas... C'est fou, on rend service tous les jours et en retour, rien, pas de reconnaissance.

Eh bien, s'il faut attendre tout ce temps pas de quoi stresser sauf pour l'avancement :cry:

Oui pour l'avancement, je suis toujours passé au mi choix depuis le début, j'ai été inspecté en T1 ( cela était encore comme cela en 1997 ) et j'avais eu 13. Maintenant je suis à l'échelon 7. C'est clair que vu tout le temps qui est passé, il faudrait qu'elle me mette deux points de plus. Si elle ne le fait pas je pense quand même pouvoir rester dans le groupe mi-choix avec ma note de départ, sinon je redemanderai une inspection d'ici deux ans pour rattraper un demi point quand je serai en poste fixe, car je fais mes derniers mois de brigade et je change de poste à la rentrée. ( assez de tourner dans tout le département et encore moins envie de continuer à bouger avec la grosse baisse de l'issr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est fait !!! :P

Comme prévu il est venu ce matin, tout s'est bien passé.

Et contrairement à certains moi j'ai déjà le rapport et ma note, car il avait son ordi portable et tape son rapport en meme tps.

Une bonne chose de faite :blush:

Moi aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...