clochette62 Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Une chose est sûr on ne t'apprend à faire ni l'une ni l'autre à l'IUFM (en tout cas celle de créteil où je suis) mais on te demande d'en faire et on te les commente/et ou critique lors de visite! :P C'est clair!! carrément!! pfff
sunkiss Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Comment réaliser une progression et une programmation pour une classe de tps/ps concrètement? Voici ce que j'ai fait pour le moment: Un tableau portant sur chaque domaine d'apprentissage et détaillant semaine par semaine ce que j'attends des élèves (pour atteindre la compétence générale) Par exemple: domaine: S'approprier le langage Sous-thème: Echanger, s'exprimer, comprendre Période 1 Semaine 1 et 2: entrer en relation avec autrui, se nommer, répondre à l'appel de son prénom, répondre aux sollicitions du maître
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant