florenceloq Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Merci SARIA ! Je vais pouvoir continuer d'avancer.... C'est horrible de rester bloquer sur un exo de maths! Ca me met en rogne... Mais grâce à toi, SARIA, je vais enfin repartir... de meilleur pied... en 2007 maintenant . Faut bien en profiter un peu tout de même !
BLA Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 moi j' ai besoin de plus d'explications pour l' exercice 1 et pour le nombre se terminant par 4 qui ne se termine pas par 16!
Amilora Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Sinon, as-tu eu une bonne note Saria à cette simulation de maths?
Amilora Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 14, mais la prof a bien saqué C'est une très bonne note! Moi j'ai eu 12.5, j'étais assez déçue car je pensais avoir +. La prof a bien saqué comme tu dis, car j'ai tout bon par exemple à l'exercice de géométrie, et elle m'a enlevé 1.5 points sur 4 car dans le programme de construction je n'employais pas les bons termes : "placer" à la place de "tracer", "réponse bonne" au lieu de dire "réponse correcte". Bref, si les profs notent aussi durement au concours, c'est pas gagné! Moi qui comptait sur les maths...
Petitemanie Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 merci c'est très gentil de nous faire partager !
BLA Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 oui merci beaucoup!! si d'autres personnes ont vécu des simulations de sujets et bien je suis biensur preneuse... ca aide bien!je suis aussi prete à faire des échanges de sujets...
KRISTALE Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Hello Saria & Co !!! je sais , j'arrive un peu tard mais , j'aurai aimé avoir le sujet d'Arras , je ne vois que la correction !! peut être le sujet est accessible sur un autre fichier ??? J'ai du faire un break quelque temps (pas bien !!!)et, je crois que j'ai raté quelque peu les correspondances!!!! merci d'avance de bien vouloir me remettre sur les rails !!!!
KRISTALE Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 reprise difficile j'admet !!! je viens de retrouver ce sujet !!! certains jours c'est pô facile !!!!!!
vinnie Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Merci pour celles ou ceux qui ont laissé des sujets. N'étant pas en iufm, ça permet de s'entraîner quand même. D'autres personnes auraient-elles d'autres concours blancs avec leurs corrigés?
Saria Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Concours blanc académique dans une semaine, donc j'remettrai le sujet.
Messages recommandés