Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• florenceloq

13

• Saria

13

• Dominique

8

• BLA

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci SARIA :D ! Je vais pouvoir continuer d'avancer.... C'est horrible de rester bloquer sur un exo de maths! Ca me met en rogne...

Mais grâce à toi, SARIA, je vais enfin repartir... de meilleur pied... en 2007 maintenant :blush: . Faut bien en profiter un peu tout de même :D !

Posté(e)

moi j' ai besoin de plus d'explications pour l' exercice 1 et pour le nombre se terminant par 4 qui ne se termine pas par 16! :cry:

Posté(e)

Sinon, as-tu eu une bonne note Saria à cette simulation de maths? :blush:

Posté(e)
14, mais la prof a bien saqué

C'est une très bonne note! Moi j'ai eu 12.5, j'étais assez déçue car je pensais avoir +. La prof a bien saqué comme tu dis, car j'ai tout bon par exemple à l'exercice de géométrie, et elle m'a enlevé 1.5 points sur 4 car dans le programme de construction je n'employais pas les bons termes :

"placer" à la place de "tracer", "réponse bonne" au lieu de dire "réponse correcte". Bref, si les profs notent aussi durement au concours, c'est pas gagné! :cry: Moi qui comptait sur les maths...

Posté(e)

merci c'est très gentil de nous faire partager !

Posté(e)

oui merci beaucoup!! :wub:

si d'autres personnes ont vécu des simulations de sujets et bien je suis biensur preneuse... :blush: ca aide bien!je suis aussi prete à faire des échanges de sujets...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello Saria & Co !!! je sais , j'arrive un peu tard :blush: mais , j'aurai aimé avoir le sujet d'Arras , je ne vois que la correction !! peut être le sujet est accessible sur un autre fichier ??? :blush:

J'ai du faire un break quelque temps (pas bien :cry: !!!)et, je crois que j'ai raté quelque peu les correspondances!!!! :(

merci d'avance de bien vouloir me remettre sur les rails !!!! :)

Posté(e)

reprise difficile j'admet !!! je viens de retrouver ce sujet !!! :cry: certains jours c'est pô facile !!!!!! :bye2:

Posté(e)

Merci pour celles ou ceux qui ont laissé des sujets.

N'étant pas en iufm, ça permet de s'entraîner quand même.

D'autres personnes auraient-elles d'autres concours blancs avec leurs corrigés?

Posté(e)

Concours blanc académique dans une semaine, donc j'remettrai le sujet. ;)