patapouf Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Moi aussi ça va me rendre dingue... J'ai enfin pu regarder le 7, je suis complétement retournée par la fin de l'épisode... ça peut paraître c*n mais je suis ... Vivement le 8! (et le 9, le 10, le 11, etc....)
pike Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rt-1_shortfilms Pour celles qui se sentent de regarder en VO (pas trop dur )
patapouf Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 VF disponible sur Daily m*tio* pour celles qui sont moins courageuses (perso, je regarde en VO parce que c'est trop long sinon,mais je le re-regarde en VF pour comprendre ce que je n'ai pas capté en anglais!)
sweet_kaia03 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Episode 7 de la saison 4 en VOSTFR : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...7%2Bppppppmlois Bon visionnage, il est vraiment pas mal... surtout la fin Enfin, pour donner mon avis, j'aime pas du tout Peyton (et encore moins le couple Peyton-Lucas), suis-je la seule dans ce cas ?
@udrey Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Enfin, pour donner mon avis, j'aime pas du tout Peyton (et encore moins le couple Peyton-Lucas), suis-je la seule dans ce cas ? Merci pour le lien!! Bouuuuuuh Moi je suis à 100% pour ce couple!
MissTiQ Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Bouuuuuuh Moi je suis à 100% pour ce couple! Moi aussi Merci pour le lien
patapouf Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Moi aussi lol! Petite question (que je mets en clair pour qu celles qui n'ont pas encore vu le 7 n'en savent pas plus!): A la fin de l'épisode, quand Peyton frappe chez Lucas, elle s'excuse de quoi? Du mal qu'elle a pu faire à Lindsey depuis qu'elle est revenue ou croit-elle, en la voyant pleurer, que Lucas lui a dit qu'il venait de l'embrasser? (je penche plutôt pour la deuxième solution, vu que je ne l'imagine pas s'excuser!)
patapouf Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 C'est bien ce qu'il me semblait... La pauvre... Et en plus avec la même bague, goujat va!
Messages recommandés