letapisrevant Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Boudi boudi, je n'aime pas ca ! Ni pour Lucas ni pour Nathan !
celin Posté(e) 15 février 2008 Auteur Posté(e) 15 février 2008 La nounou, la s*****e !!!!!! ne serait ce pas Dan derriere tout cela?????
Betsy Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 je pense aussi à ta deuxième solution Idem! Je pense comme @udrey ça me semble assez évident d'ailleurs... Pour la bague je trouve ça vraiment nul de prendre la même
patapouf Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Je crois qu'on est toutes d'accord... Celin, ça se pourrait que Dan soit derrière l'arrivée de la nounou, qui s'est fait très bizarrement en plus (elle avait failli écraser le goss quand même!)
celin Posté(e) 17 février 2008 Auteur Posté(e) 17 février 2008 Je crois qu'on est toutes d'accord...Celin, ça se pourrait que Dan soit derrière l'arrivée de la nounou, qui s'est fait très bizarrement en plus (elle avait failli écraser le goss quand même!) du genre je mets la discorde ds la vie de Nathan et je ramene Jamie a Dan... :(
pike Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Surtout que Dan........ enfin dans la suite............................
celin Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 Oui, comment sais-tu??? Il va s'échapper? rho oh non pas le mechant dan!!!!
pike Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Je lis les spoilers après sont-ils fiables ou pas, là je ne sais pas.
@udrey Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Je lis les spoilers après sont-ils fiables ou pas, là je ne sais pas. On dirait moi! Demain, on devrait pouvoir voir le suivant en VO! Hâte!!
patapouf Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Je vais même surveiller cette nuit moi, nanméo! C'est les vacances alors pas pressée d'aller se coucher!
Messages recommandés