Posté(e) 15 octobre 200817 a Episode 6 dans la boite, j'ai commencé à le regarder hier soir mais je me suis endormie avant la fin
Posté(e) 16 octobre 200817 a Tu l'as trouvé en vostfr le 6 ??? Oui. En streaming ?? Si oui, sur quel site ??
Posté(e) 24 octobre 200817 a Episode 7 fini!!! C'était vraiment bien sympa les relations entre Peyton et Lucas!! Vivement le prochain!
Posté(e) 10 décembre 200817 a Pour ma part, je suis à l'épisode 12 de la saison 6 et j'avoue que je suis un peu déçue... Il ne se passe plus grand chose... Mais j'espère que les intrigues vont bien vite revenir
Posté(e) 12 décembre 200817 a J'ai pas aimé le 11 mais avec le 12 ils se rattrapent!!! Prochain épisode le 5 janvier, patience...
Posté(e) 4 janvier 200917 a Saison 5 sur TF1 demain après-midi ! Bon j'avoue que j'ai regardé les épisodes..mais bon la VO c'est quand même mieux!! Je trouve qu'en français ça ne fait pas paril...surtout pour Jamie ça lui enlève quelque chose!! Vivement la semaine prochaine pour la suite de le saison 6!
Posté(e) 6 janvier 200917 a oui épisode 13 en ligne en VO! J'ai presque tout compris!!vivement la semaine prochaine!!!