Posté(e) 6 février 200917 a Bon OK ! J'ai une saison de retard ! Mais je viens de finir la saison 5 et j'ai bien pleuré ! Par contre, la 6, vous aimez vraiment ? Parce que les extrais ne donnent pas envie ! Avec l'autre dingue ! Y'a un peu d'amour quand même ? Dites-moi que c'est Peyton qui part à Las Végas !!!!! La saison 6 est en VO ou VOST ? La saison 6 est bien mieux que la 5ème! Ici en VO ( http://www.ch131.com/ ), mais tu la trouves en VOST. un conseil galoune, REGARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'te jure tu seras pas decue oui en vo stf laaaa Merci ! Je vais vite regarder ! J'emporte le portable chez mes parents pour les vacances et dans mon lit, y'aura pas mon chéri (il n'a pas de vacances) ! Je vais me consoler comme je peux ! J'ai vu un aperçu de l'épisode 16 et : je crois bien que mon voeu est réalisé et même plus ! Cruchette, faut pas regarder autant en avance, y a plus de magie ni de mystère!! ppffff
Posté(e) 6 février 200917 a Cruchette, faut pas regarder autant en avance, y a plus de magie ni de mystère!! ppffff Euh l'autre ! elle me traite de nouille ! Je fais c'que j'veux ! NA !
Posté(e) 6 février 200917 a Bonjour, Moi aussi je suis une fan des freres scott et je cherche à regarder à nouveau la saison 1 et je n'arrive pas a trouver un site bien. J'en avais un avec lequel jai pu voir tous les episodes mais la ça ne marche plus... Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance
Posté(e) 6 février 200917 a Non, désolée lila, je ne sais pas J'aimerais bien parler des frères Scott ici, mais moi je suis une ''fan normale'' , je me contente de regarder ceux qui sont diffusés sur TF1, donc je suis en retard par rapport à vous. Donc juste pour dire que j'aime beaucoup le couple Haley/Nathan (j'ai loupé 2 épisodes il y a 2 semaines, puis j'ai vu qu'ils ne se parlaient plus : il a couché avec la nounou ? Ou simplement été tenté ?) La nouvelle copine de Lucas, trop classe ! Payton, j'ai jamais trop aimé. Trop bizarre à mon goût. Brooke, j'adoooooooore ! Voilà, fin du squatt
Posté(e) 16 février 200917 a Bonjour,Moi aussi je suis une fan des freres scott et je cherche à regarder à nouveau la saison 1 et je n'arrive pas a trouver un site bien. J'en avais un avec lequel jai pu voir tous les episodes mais la ça ne marche plus... Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance ici mais il manque un ou 2 épisodes
Posté(e) 4 mars 200917 a Vu l'épisode 11 de la saison 6 ! C'était nul ! Beurk ! Là, je vais visionner le 12 !
Posté(e) 5 mars 200917 a Je monologue en ce moment sur ce post ! Episode 13 vu ! Génial ! non non tu ne monologues pas!! Mais on est en attente du nouvel épisode!!
Posté(e) 5 mars 200917 a Vous avez vu que lucas risque de disparaître de la série, il n'a pas resigné pour la prochaine saison.
Posté(e) 5 mars 200917 a La série sur la CW connaît quelques ratés en ce moment, les négotiations de contrats ne vont pas très bien semble-t-il...