Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les freres Scott

Featured Replies

Posté(e)
Vu l'épisode 11 de la saison 6 !

C'était nul ! Beurk ! :mad:

Là, je vais visionner le 12 ! :wink:

Je l'ai trouvé bof aussi cet épisode.

• Réponses 850
  • Vues 103.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'en suis désormais au même point que vous...épisode 16 vu ! J'attends le 9 mars avec impatience ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Ah, non, pas la fuite de nos heros :cry:

Posté(e)
Vous avez vu que lucas risque de disparaître de la série, il n'a pas resigné pour la prochaine saison.

Hayley aussi apparemment!!! :sad:

Posté(e)
  • Auteur
Vous avez vu que lucas risque de disparaître de la série, il n'a pas resigné pour la prochaine saison.

Hayley aussi apparemment!!! :sad:

oh non c'est ma chouchoute :mad:

Posté(e)

Galoune c'est le 16 mars le prochain épisode! ;)

Posté(e)
Galoune c'est le 16 mars le prochain épisode! ;)

oui c'est aujourd'hui.... :D:D

Posté(e)

Bon :D J'en suis aux épisodes de tf1, et samedi dernier, à la fin de l'épisode, c'est Lucas qui appelle quelqu'un au tel, et on voit les 3 filles qui répondent (donc on ne sait pas qui c'est que Lucas appelle) et il dit ''Si tu veux, on se marie ce soir à Las Vegas.''

Est-ce que qqun peut me dire en mp à qui il téléphonait ? Car je ne suis pas sûre de pouvoir voir le prochain épisode :wub: Merci d'avance :wub:

Posté(e)
Bon :D J'en suis aux épisodes de tf1, et samedi dernier, à la fin de l'épisode, c'est Lucas qui appelle quelqu'un au tel, et on voit les 3 filles qui répondent (donc on ne sait pas qui c'est que Lucas appelle) et il dit ''Si tu veux, on se marie ce soir à Las Vegas.''

Est-ce que qqun peut me dire en mp à qui il téléphonait ? Car je ne suis pas sûre de pouvoir voir le prochain épisode :wub: Merci d'avance :wub:

MOi je sais!!!! :bleh:

Posté(e)

MOi je sais!!!! :bleh:

Moi aussi ! :bleh::devil_2:

Tu voudrais qu'il téléphone à qui Cécé ?

Posté(e)

Bande de pestes, j'attends toujours un mp !!! :lol:

J'aimerais que ce soit à Lindsay, c'est ce qui serait le + cohérent (sinon, c'est grave, de changer d'avis comme de slip). Comme elle est bellllle, en + :wub:

Peyton, elle n'avait qu'à lui dire oui avant, au lieu de courir après sa pseudo-carrière :bleh:

Et Brooke, je l'adore, mais je ne la vois plus du tout avec Lucas. :wub:

Posté(e)
Bande de pestes, j'attends toujours un mp !!! :lol:

J'aimerais que ce soit à Lindsay, c'est ce qui serait le + cohérent (sinon, c'est grave, de changer d'avis comme de slip). Comme elle est bellllle, en + :wub:

Peyton, elle n'avait qu'à lui dire oui avant, au lieu de courir après sa pseudo-carrière :bleh:

Et Brooke, je l'adore, mais je ne la vois plus du tout avec Lucas. :wub:

Lindsay belle ?

Excuse moi mais c'est la plus moche des trois et de loin. Ca se voit que je l'aime pas la Lindsay ? :bleh:

J'ai pas résisté, j'ai regardé l'épisode qui suit le dernier diffusé par Tf1 et mon coeur était tout ému quand j'ai su qui était l'heureuse élue :wub: