Aller au contenu

Les freres Scott


celin

Messages recommandés

Je viens de regarder l'épisode 17 et j'ai versé ma petite larme quand même!

Attention celles qui n'ont pas encore vu le 17, ne lisez pas! Vous croyez que Peyton va mourir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celin

    93

  • pike

    78

  • galoune

    74

  • letapisrevant

    67

Je viens de regarder l'épisode 17 et j'ai versé ma petite larme quand même!

Attention celles qui n'ont pas encore vu le 17, ne lisez pas! Vous croyez que Peyton va mourir??

Je te répond :

sachant que Lucas est censé partir de la série. Peyton va peut être mourir et Lucas va partir loin de Tree Hill car ça lui rappelle des mauvais souvenirs. Mais je pense pas qu'elle meurt (la pauvre quand même elle a toutes les merdes)

Pour la maison de Nathan et Haley : je crois qu'ils ont de l'argent car Nathan avait sa propre marque de chaussures et donc un gros contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh !!! :cry:

Pourquoi les épisodes 12 à 17 de la saison 6 ne fonctionnent plus en VOST? Est-ce que vous pensez que ça va revenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh !!! :cry:

Pourquoi les épisodes 12 à 17 de la saison 6 ne fonctionnent plus en VOST? Est-ce que vous pensez que ça va revenir ?

Pareil pour les épisodes de 9 à 24 de la saison 1. Je mettais mise à reregarder le début et tout a été enlevé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 17 et j'ai versé ma petite larme quand même!

Attention celles qui n'ont pas encore vu le 17, ne lisez pas! Vous croyez que Peyton va mourir??

Je te répond :

sachant que Lucas est censé partir de la série. Peyton va peut être mourir et Lucas va partir loin de Tree Hill car ça lui rappelle des mauvais souvenirs. Mais je pense pas qu'elle meurt (la pauvre quand même elle a toutes les merdes)

Rho non

je ne veux pas qu'il parte Lucas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi de bins, sur TF1 y'a plus les frères Scott !!! J'avais mis le réveil (sieste) à 17H et je tombe sur quoi ? Jennifer Love machin truc fantôme :mad:

Grrrr... Heureusement que Galoune m'a informé par MP du choix de Lucas, sinon, je serais :mad::mad::mad: après tf1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi de bins, sur TF1 y'a plus les frères Scott !!! J'avais mis le réveil (sieste) à 17H et je tombe sur quoi ? Jennifer Love machin truc fantôme :mad:

Grrrr... Heureusement que Galoune m'a informé par MP du choix de Lucas, sinon, je serais :mad::mad::mad: après tf1 :D

La saison est finie.

Faut attendre madame :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...