Posté(e) 19 septembre 200917 a Premier épisode de la nouvelle saison vu ! Et......bof ! Pareil...déçue, j'attends la suite!!
Posté(e) 20 septembre 200917 a moi aussi...pas trop d'action...bof bof j'espère que ça va être mieux après!
Posté(e) 22 septembre 200916 a Auteur je viens de voir l'episode, merci galoune ah, mais, je ne suis pas d'accord, on laisse mon petit nathan tranquille, nanmeo!!!!
Posté(e) 22 septembre 200916 a je viens de voir l'episode, merci galoune ah, mais, je ne suis pas d'accord, on laisse mon petit nathan tranquille, nanmeo!!!! Ben moi, Peyton et Lucas me manquent !
Posté(e) 22 septembre 200916 a Auteur Ben moi, Peyton et Lucas me manquent ! c'est vrai que ca fait bizarre sas eux...
Posté(e) 23 septembre 200916 a Bonjour ! Episode 1 vu aussi, je me demande comment ils vont réussir à combler l'absence de Peyton et Lucas... Sinon, est-ce que l'épisode 2 fonctionne chez vous (même lien que Galoune) ?
Posté(e) 24 septembre 200916 a vous connaissez un site où on peut visionner les épisodes de tf1 déjà passés ? Mais pas un site où on est limité en minutes comme pour les épisodes que vous regardez en avance hein Parce que ça fait 2 semaines que je les loupe sur tf1