Posté(e) 23 décembre 200916 a Je viens de regarder les derniers épisodes de la saison 7 moi qui n'avait pas accroché je suis redevenue fan et ca y est je recommence à pleurer comme une madeleine à chaque épisode (maintenant j epeux dire que c'est la faute aux hormones ), et la bande son de cette série est vraiment tip top. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire qui est le chanteur à la fin de l'épisode 12 de la saison 7 ca serait cool. Merci
Posté(e) 16 janvier 201016 a Je viens de regarder les derniers épisodes de la saison 7 moi qui n'avait pas accroché je suis redevenue fan et ca y est je recommence à pleurer comme une madeleine à chaque épisode (maintenant j epeux dire que c'est la faute aux hormones ), et la bande son de cette série est vraiment tip top. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire qui est le chanteur à la fin de l'épisode 12 de la saison 7 ca serait cool. Merci ici il y a les musiques de tous les épisodes
Posté(e) 20 janvier 201016 a Je viens de regarder les derniers épisodes de la saison 7 moi qui n'avait pas accroché je suis redevenue fan et ca y est je recommence à pleurer comme une madeleine à chaque épisode (maintenant j epeux dire que c'est la faute aux hormones ), et la bande son de cette série est vraiment tip top. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire qui est le chanteur à la fin de l'épisode 12 de la saison 7 ca serait cool. Merci ici il y a les musiques de tous les épisodes merci beaucoup je pense que je vais passer mon après midi dessus
Posté(e) 11 février 201016 a Trop triste le dernier, j'ai bien pleuré... Moi aussi celin toujours aussi fan!
Posté(e) 12 février 201016 a Trop triste le dernier, j'ai bien pleuré... Contente de voir que je ne suis pas la seule à pleurer comme un bébé devant ces séries
Posté(e) 13 février 201016 a Trop triste le dernier, j'ai bien pleuré... Contente de voir que je ne suis pas la seule à pleurer comme un bébé devant ces séries Non non y'a moi aussi!!!!!!!!!!
Posté(e) 13 février 201016 a Oh, ben j'suis rassurée, j'avais peur d'être la seule idiote de 28 ans à regarder ça! Parce que je me fais bien charier!!!
Posté(e) 13 février 201016 a Trop triste le dernier, j'ai bien pleuré... Contente de voir que je ne suis pas la seule à pleurer comme un bébé devant ces séries +1 C'est le combien le dernier?
Posté(e) 13 février 201016 a Moi j'en ai 25 et je viens de pleurer aussi comme une madeleine sur le 16 ! D'autant que la bande son est toujours aussi excellente dans cette série ! J'avais téléchargé toutes les chansons de Kate Voegele tellement j'adorais... J'aimerais bien connaître les noms des autres artistes !