Posté(e) 9 mars 201016 a Auteur moi aussi j'ai trouvé cela bien triste mais aussi de belles paroles sur comment affronter tout cela et... vivement la suite!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 4 mai 201016 a Episode 19 vu. J'ai peur de la suite pour Haley... Et la Katie, ça m'étonnerait qu'elle en reste là! [/qu Je ne'laime pas celle là! Elle me fait penser à la nounou folle!! Il paraît qu'Haley serait enceinte dans le dernier épisode de la saison.
Posté(e) 10 mai 201016 a Et c'est parti! Une nouvelle psychopathe!! Qt à la pauvre Haley... Episode 19 vu. J'ai peur de la suite pour Haley... Et la Katie, ça m'étonnerait qu'elle en reste là! [/qu Je ne'laime pas celle là! Elle me fait penser à la nounou folle!! Il paraît qu'Haley serait enceinte dans le dernier épisode de la saison.
Posté(e) 14 mai 201016 a Je viens de voir le 21 Purée la fin! J'espère qu'Haley ne va pas se laisser mourir! Sinon Jamy me fait trop de peine, trop mignon son petit mot à la fin. Vivement le prochain épisode!
Posté(e) 16 mai 201016 a Je viens de voir le 21 Purée la fin! J'espère qu'Haley ne va pas se laisser mourir! Sinon Jamy me fait trop de peine, trop mignon son petit mot à la fin. Vivement le prochain épisode! Haley aussi me fait de la peine. Je me demandais à qui elle parlait au téléphone... J'ai hâte au prochain épisode mais bon ça sera le dernier....vivement la prochaine saison! L'été va être long!
Posté(e) 19 mai 201016 a LE 22!!!!!!!!!!!!!!!! TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Et la fin!!!!!! OMG
Posté(e) 19 mai 201016 a LE 22!!!!!!!!!!!! !!!! TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Et la fin!!!!!! OMG :blink: :blink: Tu l'as vu en VOST?
Posté(e) 19 mai 201016 a Non, tjs en VO Ok, alors je vais devoir patienter un peu! Edit: Ca y est la VOST est dispo, je viens de le voir! Et OMG comme tu dis!!!!
Posté(e) 20 mai 201016 a Je viens de voir l'épisode de fin de saison et oh lalala !! Je ne m'attendais pas du tout à ca !!