Posté(e) 22 avril 200917 a 20 vu hier Et ? Mouais bof franchement quand tu sais quel est le souci de Peyton, ils en font vraiment tout un patacaisse!
Posté(e) 22 avril 200917 a Ouai t'as raison Pike, il lui arrive toujours les pires malheurs à elle, m'énerve un peu des fois... De toutes façons, mes préférés c'est Hayley et Nathan
Posté(e) 9 mai 200917 a 20 vu hier Et ? Mouais bof franchement quand tu sais quel est le souci de Peyton, ils en font vraiment tout un patacaisse! Oui franchement...nous faire croire que le situation est si dramatique alors que finalement c'est pas si grave que ça.....
Posté(e) 10 mai 200917 a J'avais enfin trouvé un peu de temps pour voir les épisodes 20, 21 et 22 et......ils ne sont plus dispos sur Mégavidéo ! Le 22 l'est encore je crois mais pas les deux autres.... Si vous avez un autre plan.....je suis preneuse ! Merci
Posté(e) 17 mai 200917 a 10€ qu'elle y passe ! En tout cas, elles sont mignonnes les instits à Tree Hill. Je vais demander ma mut' ! C'est bon Galoune ? Tu as pu voir les derniers épisodes ?