Posté(e) 8 septembre 201016 a Quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce que devient chacun, svp? J'ai loupé tellement dépisodes! J'en suis restée au moment où Dan est enfermé par une psychopathe: ça correspond à quelle saison et/ou quel épisode à peu près de cette saison? Merci d'avance Je ne suis pas sûre du tout de moi mais je vais tenter... Il me semble que tu en es au milieu de la saison 6... Le mieux est de lire ça : http://lesfreresscot...hp?page=saison6 OK, Galoune Merci bcp
Posté(e) 10 septembre 201016 a On a hâte de savoir la suite!!! Modifié 11 septembre 201016 a par Dramstein
Posté(e) 11 septembre 201016 a On a hâte de savoir la site!!! Non? non? c vrai? Bah oui ^^ (surtout avec l'ultime fin de la saison) (je vous sens sur le mode "moqueuse" chère pote à moi!)
Posté(e) 15 septembre 201016 a L'épisode 1 est en ligne, mais en VO pour le moment. J'attends la VOST car je ne pige pas tout et je ne veux pas me gâcher le suspense! Edit: J'ai vu les 5 premières minutes et un peu nul le coup du rêve, bon tant mieux, elle n'a rien, mais je trouve ça un peu limite leur façon d'appâter avec une fin à suspense bidon
Posté(e) 15 septembre 201016 a Didou t'as vraiment cru qu'ils allaient nous faire le coup du rêve.... Voyons!!!!
Posté(e) 15 septembre 201016 a Didou t'as vraiment cru qu'ils allaient nous faire le coup du rêve.... Voyons!!!! Ah t'as regardé plus que moi alors! J'attends les sous-titres pour la suite!
Posté(e) 15 septembre 201016 a Oui oui j'ai regardé mais en version accélérée!!! Par contre le coup du rêve je n'y ai pas vraiment cru et ça dès de le début!
Posté(e) 15 septembre 201016 a Oui oui j'ai regardé mais en version accélérée!!! Par contre le coup du rêve je n'y ai pas vraiment cru et ça dès de le début! Bah t'es forte...c'est vraiment bien trouvé en tout cas, on doit attendre le prochain épisode maintenant!!!! j'veux pas que la belle Quinn meurt, moi!