GRINCHEUZ Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 La chanson c'est "Rock a by baby", une berceuse mais par contre, je ne me souviens plus si les paroles étaient changées par Xavier ... je vais essayer de retrouver la fin de l'épisode pour vous dire ça !
benedicte95 Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Episode 10 vu!! Bon, j'ai fais qques mini avances rapides parce que ça me stressait trop! Sinon, à la fin car après la page de générique final il y a 20 secondes de l'épisode suivant, dc si vous ne voulez pas savoir ce qui arrive aux protagonistes de l'épisode 10, stoppez à temps!
assia Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Episode 10 vu!! Bon, j'ai fais qques mini avances rapides parce que ça me stressait trop! c'est de la triche bon je vais vite le chercher. Y'en a combien cette saison? 12?
benedicte95 Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 ouais c'est de la triche!! En fait j'avançais de 10 secondes et hop dès que j'avais compris ce qu'il se passait, je revenais en arrière!! Une vraie flippette!
ludivine027 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Bénédicte j'ai pensé à faire pareil parce que je stressais beaucoup mais je ne l'ai pas fait!
benedicte95 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Moi je l'ai fait, trop stressant cet épisode ! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'espère que Dan va survivre . Bah moi j'espère que si, ça voudrait dire que ce n'est pas qqun d'autre, si tu vois ce que je veux dire!
galoune Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Moi je l'ai fait, trop stressant cet épisode ! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'espère que Dan va survivre . Bah moi j'espère que si, ça voudrait dire que ce n'est pas qqun d'autre, si tu vois ce que je veux dire! Je ne vois pas ce que tu veux dire ?
benedicte95 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 <p>Et bien si c'est Dan qui meurt, ce n'est pas son fils ! Je ne sais pas : j'imaginais que les images où l'on voit Haley effondrée à la morgue pouvaient correspondre à la mort de Dan; elle s'effondre parce que malgré tout il a sauvé son mari et ça reste le gd-père de Jamie donc elle est qd même super triste! <br></p><p>Non, qu'en pensez-vous? </p>
galoune Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Les images de la morgue sont déjà passées ! C'était un inconnu ! Ils n'y a donc pas de raisons de ne pas faire vivre les 2 personnages ! Mais ils peuvent aussi faire mourir Dan.... J'aimerais quand même bien que le père et le fils se retrouvent enfin !
benedicte95 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Ahaha!! Comme j'ai râté plein d'épisodes, effectivement je ne les avais pas vues. Bon alors j'ai rien dit!
assia Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Ahaha!! Comme j'ai râté plein d'épisodes, effectivement je ne les avais pas vues. Bon alors j'ai rien dit! non seulement tu triches mais en plus tu sautes des épisodes!!! C'est pas bien tout ça Moi je pense que Dan va mourir. Par contre s'il reste encore 2 épisodes avant la fin je ne sais pas trop ce qu'ils vont encore pouvoir nous inventer.
GRINCHEUZ Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 il y a 13 episodes et le dernier doit durer 1h30-2h apparemment ...
Messages recommandés