monta Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Bonjour, sur quel(s) site(s) regardez-vous les nouveaux épisodes ?? Monta.
letapisrevant Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Sur gigistudios ou dailymotion. Ceci étant, j'insiste mais ceux qui ont trouvé le 6 en sous titré, pitié dites ou !!
Betsy Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Allie je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Lincoconue, désolée, je le regarde sans les sous-titres. Mais tu devrais le trouver en sous-titré aujourd'hui sur dailymotion.
patapouf Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 J'ai regardé le 6 en vostfr sur dailymotion cette nuit à 1h30.... trop bien! J'ai hate d'avoir le prochain vu le résumé.... Moi aussi je soutiens Peyton!
pike Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Comme ce sont les vacances, je regarde la saison 1 (que je n'avais jamais vue ) et oh!!!! Peyton Lucas c'était déjà très très présent pendant la saison 1!!!! )
@udrey Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Episode 7 vu en VO... Huuuummmm vivement la suite et vive le couple Peyton Lucas!
kaena Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 vu l'épisode 7 aussi , et étant donnée la fin de l'épisode, et le trailer du numéro 8, je sais pas si je suis si pressée de voir le 8 , enfin, si j'ai trop envie de savoir
@udrey Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 vu l'épisode 7 aussi , et étant donnée la fin de l'épisode, et le trailer du numéro 8, je sais pas si je suis si pressée de voir le 8 , enfin, si j'ai trop envie de savoir Me suis fait la même réflexion, pressée de savoir, et en même temps, je le sens mal!
patapouf Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Vous les avez regardé sur quoi? Y'a pas de son sur Dailymotion!
MissTiQ Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Episode 7 vu en VO... Huuuummmm vivement la suite et vive le couple Peyton Lucas! Rhooo j'en suis qu'au 6 car je regarde en VOSTFR ... Mais sinon moi aussi je dis le même couple que toi J'ai envieeeeeeeeeeeeeeee de savoir
pike Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Le trailer est terrible "L will always be my number two!" pfff! "True love never dies, but it can be buried." Quel naze!!!!
@udrey Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Le trailer est terrible "L will always be my number two!" pfff! "True love never dies, but it can be buried." Quel naze!!!! Pppfffff Cette série va me rendre dingue!!
Messages recommandés