Aller au contenu

vos tarifs de cantine?


dinosaure

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    3

  • Mjessica07

    3

  • rata

    2

  • tinejul

    2

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

3€ pour un repas fait sur place mais on ne peut pas dire "maison" parce que ce sont la plupart du temps des boîtes ouvertes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école (campagne), carnet de 5 tickets à 15,50€ pour les enfants de la commune, 17€ pour les hors commune.

On demande de prévenir le plus tôt possible. Les inscriptions le jour même sans prévenir sont acceptées mais cela doit rester exceptionnel. En cas d'absence, il faut téléphoner, si ni l'école, ni la cantine n'est prévenue, le ticket est compté.

C'est relativement bon, le fait maison est très rare maintenant, c'est industriel mais de bonne gamme je pense. Le pain vient de l'hypermarché, il est ensuite congelé. Les légumes sont en conserves.

Par contre, ici aussi, fromage = dessert. Rarement équilibré.

Je suis ATSEM et je ne paye pas mon repas.

Les enseignants qui veulent manger (très très rare car la cantine n'est pas à côté de l'école) paient le tarif hors commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,90 € le repas par enfant (tarif fixe pour tout le monde), les menus c'est systématiquement entrée + plat + fromage + dessert. Les repas sont équilibrés (enfin à condition que l'enfant mange tout) et plutôt bons, très orientés en fonction des saisons.

Je vous mets les menus d'une semaine :

- Betterave rouge vinaigrette/goulasch de bœuf/haricots verts-Pdt/St Moret/yaourt aux fruits

- Potage légumes/Émincé de volaille sauce paysanne/frites au four/emmental/fruit

- Carottes à l'orange/lasagnes maison/fromage blanc sucré/ éclair au chocolat

- Tarte au fromage/saumonette sauce provençale/petits pois-carottes/chèvre/fruit

Dans l'école, la garderie est gratuite (7h30/18h30) y compris pour les enfants qui ne mangent pas à la cantine.

Les repas sont à réserver 48 heures à l'avance et peuvent être annulés 48 heures à l'avance aussi (peu importe la raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon ben, j'ai l'ai d'avoir le record :sad:

5,43 € et

C'est correct mais sans plus.

je peux annuler avec 24 heures de préavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai l'ai d'avoir le record :sad:

5,43 € et

C'est correct mais sans plus.

je peux annuler avec 24 heures de préavis

Non non remonte plus haut! On est à 6.50€ pour des barquettes réchaufées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi 4.20 euros et cela fait des sacrés notes par mois avec deux enfants. J'espère qu'ils n'aient plus à y manger l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La maternelle où je travaille c'est 6,90 euros le repas pour les enfants et pour les adultes, je ne sais pas, j'aurai la surprise sur mon premier bulletin de salaire de suppléante... s'il me reste quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...