faxy-faxo Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Je suis très triste aussi... Hier soir, j'ai vu à la tv Jean Rochefort parler de ses adieux à cet ami, j'ai eu une boule à la gorge et les larmes aux yeux... Je l'avais croisé plusieurs fois à Carcassonne ; il avait une propriété dans un village voisin Pour l'anecdote, une des premières fois où je l'ai vu je devais avoir 15 ou 16 ans, je croise ce grand homme, et là je me dis " mince, je le connais lui !! c'est un prof !!!! Non, un ami de mes parents !!!!! AH mais noooon, c'est Philippe Noiret !!! " Et, de soulagement sûrement, je lui lache un grand sourire ( et à 15 ans, c'est un évènement :P ) qui l'a étonné je pense car il m'a regardé d'un drôle d'air mais m'a répondu de la même façon
Yulunga38 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Demain soir sur France 3.... Le Vieux Fusil
Yzaza Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Pour moi, il restera le flic des "ripoux" de Claude Zidi ; c'est certainement pas son plus grand film mais je le connais par coeur (grâce à mon petit frère qui se le passait en boucle à une époque...). Oui, c'est mon film préféré aussi.....
vinnie Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Son amitié avec jean rochefort et le film "les grands ducs"
grange Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 sa voix, sa voix et rien que sa voix...............................
Messages recommandés