Héloïse44 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Laissez-la délirer, cette fille.......... Elle a bien le droit de rêver, non? ptdrrr t'es pire que nous Tu trouves?
nanouchkas Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 dites, j'ai rêvé ou ils étaient en train de répéter des chansons des Gypsi king avec les Gypsi kings????? si c'est ça, en plus d'être une grosse ordure, c'est un gros enfoiré Rascal Pègre..... (comment ça c'est un elapalissade?!!! :P )
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 dites, j'ai rêvé ou ils étaient en train de répéter des chansons des Gypsi king avec les Gypsi kings????? si c'est ça, en plus d'être une grosse ordure, c'est un gros enfoiré Rascal Pègre..... (comment ça c'est un elapalissade?!!! :P ) Nananan t'as pas rêvé :P
Héloïse44 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Je voulais déjà en parler l'autre jour, mais j'ai oublié... Gaël avait vu juste, il a bien fait de se tirer de ce piège, et de garder son honneur intact!
La p'tite chocolatine Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 J'ai vu qu'il y avait les gypsy kings! Je trouve que c'est un scandale!!! Ils font exprès pour montrer que gaël a inventé toute son histoire mais moi je trouve que c'est vraiment très GROS là!!!!!!!!!! Je suis outrée!
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 C'est vrai que c'est un peu abusé... D'ailleurs... je trouve ca "bizarre" que les Gipsy aient accepté! elle est où la solidarité gitane?
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Purée elle a toujours des robes supers classes Cynthia!
mena1 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Je rêve où la voix de Cyril est bizarre ce soir ??
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Je rêve où la voix de Cyril est bizarre ce soir ?? Non tu reves pas... il chantait bcp mieux aux répèts: ou bien il n'a pas retrouvé sa voix, ou bien c'est le stressEn plus j'ai l'impression qu'il a eu un problème de micro, on l'entendait pas quand il montait
nanouchkas Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Je rêve où la voix de Cyril est bizarre ce soir ?? Non tu reves pas... il chantait bcp mieux aux répèts: ou bien il n'a pas retrouvé sa voix, ou bien c'est le stressEn plus j'ai l'impression qu'il a eu un problème de micro, on l'entendait pas quand il montait ils ont p'tet décidé de lui pourrir sa soirée pour que les gens le virent!!! :P sinon, je délire ou y a eu comme des "Houuu!" quand Nikos a présenté PN???? je crois que je prends trop mes désirs pour des réalités!!!! :P
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 sinon, je délire ou y a eu comme des "Houuu!" quand Nikos a présenté PN???? je crois que je prends trop mes désirs pour des réalités!!!! :P C'est qui PN?
Messages recommandés