Héloïse44 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Ptdrrrr mais vous etes des méchantes!!! Et tu oses dire que c'est moi la pire de vous tous? T'es tropinzuste! :P
CARODEMETZ Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Ptdrrrr mais vous etes des méchantes!!! Et tu oses dire que c'est moi la pire de vous tous? T'es tropinzuste! :P
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Néo, l'heure est grave, je dois te faire un aveu.......... En fait, PN veut dire PeaNuts! :P gnagnagna Ptdrrrr mais vous etes des méchantes!!! Et tu oses dire que c'est moi la pire de vous tous? T'es tropinzuste! :P tu as raison mon constat a été un peu rapide!! tu as de la concurrence!! :P
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Bibabelulaaaaaaaaaaaa Sheeeeeeeeeeeee's my babyyyyyyyyyyyyyyy J'm'éclate ce soir!! mais j'adore!!
CARODEMETZ Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Au fait Johnny est guéri ??? Rien de tel qu'un bon suppositoire et hop ... c'est reparti :P
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Il est malade? Pourtant il est en tournée
CARODEMETZ Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Il est malade? Pourtant il est en tournée La tournée avait été momentanément arrêtée pour cause de bronchite
nanouchkas Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 il a déjà mis pire, comme veste!!! :P faudrait créer un site qui reprend toutes ses vestes!
CARODEMETZ Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 il a déjà mis pire, comme veste!!! :P faudrait créer un site qui reprend toutes ses vestes! Ce sont des collectors :P
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Il est malade? Pourtant il est en tournée La tournée avait été momentanément arrêtée pour cause de bronchite ah ouais je savais po :P
alloelisa Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Moi je suis pour Cynthia Meme réflexion pour CYril et Najoua je-c-plus-comment : l'horreur pour les oreilles !!!!!!!
Héloïse44 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Faut le reconnaître: Cynthia est bourrée................. Oui, Mesdames et messieurs, de talent! :P
Messages recommandés