nanouchkas Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Mais bon, on voit clairement qui TF1 veut avantager rien qu'au choix de la chanson! c'est clair!!!!!
Héloïse44 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Par contre le Cyril je l'ai trouvé un peu Mou sur Can't take my eyes off of you Ha bon? Il avait l'air de bien s'amuser en tout cas!
pike Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 je vois pas l'intéret de la mise en scene avec le globe.....?? Idem, si ce n'est pour prouver que Cynthia est trop forte et relève tous les defis Ca faisait un peu madmax OU alors c'est parce que c'était une chanson de TIna Turner que ça m'y a fait penser
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Par contre le Cyril je l'ai trouvé un peu Mou sur Can't take my eyes off of you Ha bon? Il avait l'air de bien s'amuser en tout cas! Bah ouais mais moi cette chanson je trouve qu'elle bouge bcp plus normalement
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 je vois pas l'intéret de la mise en scene avec le globe.....?? Idem, si ce n'est pour prouver que Cynthia est trop forte et relève tous les defis Ca faisait un peu madmax OU alors c'est parce que c'était une chanson de TIna Turner que ça m'y a fait penser mdrrr
Héloïse44 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Mouais, bof, je préfère nettement la version de son créateur, Brel! <_<
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 J'vais rater les miss demain Ptdr la Geneviève! C'est quoi la robe verte qu'ils ont mis à miss france? ?? on aurait cru une plante verte!
CARODEMETZ Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Mouais, bof, je préfère nettement la version de son créateur, Brel! <_< J'ai failli m'endormir
nanouchkas Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! j'adore quand Miss France ouvre la bouche!!!!! à chaque fois, je suis morte de rire! et sa robe, .... plante verte, oui! moi je trouvais que ça faisait autruche... grue, quoi!!!! :P
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Mdrrr elle doit pas connaitre le proverbe "sois belle et tais toi" :P
CARODEMETZ Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! j'adore quand Miss France ouvre la bouche!!!!! à chaque fois, je suis morte de rire! J'ai adoré sa robe et Geneviève qui dansait !!! :P Elle ressemblait à mon nouvel avatar
Messages recommandés