alloelisa Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 aaaaaaaah voilà mon Sarthois préféré avec qui j'ai fait de la chorale :P (c'est tjrs mieux que Steevy, ou Helene rollès, quoiqu'on a aussi Lorant Deutsch mais j'l'aime bien lui)
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 aaaaaaaah voilà mon Sarthois préféré avec qui j'ai fait de la chorale :P Racontes!! vous avez kické?
alloelisa Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 aaaaaaaah voilà mon Sarthois préféré avec qui j'ai fait de la chorale :P Racontes!! vous avez kické? si seulement :P
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 aaaaaaaah voilà mon Sarthois préféré avec qui j'ai fait de la chorale :P Racontes!! vous avez kické? si seulement :P Mouarf
alloelisa Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Beau garçon en tout cas! ben ouai ça va, je cracherai pas dessus
alloelisa Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 je trouve que ça lui va bien cette chanson a domi. ça met sa voix en valeur.
nanouchkas Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 sinon, pour corriger les âneries de TF1 et de ses invités, et pour rendre à César ce qui lui appartient, "All by Myself", je ne crois pas que le titre soit de Céline Dion, mais d'Eric Carmen (the raspberries), chanté en 1975... merci google!
alloelisa Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Marina en dehors des primes où elle est bien maquillée (et bien éclairée), je la trouve moche mais bon, ça n'enlève rien à son charme et à son talent. Je disais juste ça comme ça, lol
CARODEMETZ Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Beau garçon en tout cas! ben ouai ça va, je cracherai pas dessus Et moiiiiiiiiiiii
alloelisa Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Beau garçon en tout cas! ben ouai ça va, je cracherai pas dessus Et moiiiiiiiiiiii pas compris. T'aime ou t'aime pas ? :P
Messages recommandés