Posté(e) 30 novembre 200619 a Auteur Le pauvre fiancé en Italie, il doit etre vraiment énervé Bah j'ose espérer qu'ils sont plus ensemble paske ca craint du boudin la quand meme!!!
Posté(e) 30 novembre 200619 a Le pauvre fiancé en Italie, il doit etre vraiment énervé Bah j'ose espérer qu'ils sont plus ensemble paske ca craint du boudin la quand meme!!! D'ailleurs ça fait un moment qu'elle n'a pas appelé (ou qu'on ne nous l'a pas montré ) son fiancé la domi !!!
Posté(e) 30 novembre 200619 a Auteur Matez la star ac... va yavoir règlement entre Marina Cynthia et Domi concernant ses kickages avec Ludo
Posté(e) 30 novembre 200619 a Auteur la domi et le ludo ils m'exaspèrent!! mais quels nazes!!! Cynthia et Marina ont carrément raison !!!
Posté(e) 30 novembre 200619 a ah la frangine de domi qui fait la rapporteuse la vilaiiiiiiiiiine <_< tant mieux pour nous
Posté(e) 30 novembre 200619 a la domi et le ludo ils m'exaspèrent!! mais quels nazes!!!Cynthia et Marina ont carrément raison !!! C'est sur! Et faut voir la tête de la Dominique hargneuse teigneuse en demandant des compte à la pauvre Marina qui débarque toute heureuse de son shaw case Elle est morveuse et ne veut même pas avouer... quant au Ludo pfffff
Posté(e) 30 novembre 200619 a Auteur la domi et le ludo ils m'exaspèrent!! mais quels nazes!!! Cynthia et Marina ont carrément raison !!! C'est sur! Et faut voir la tête de la Dominique hargneuse teigneuse en demandant des compte à la pauvre Marina qui débarque toute heureuse de son shaw case Elle est morveuse et ne veut même pas avouer... quant au Ludo pfffff Des claques oui!!
Posté(e) 30 novembre 200619 a la domi et le ludo ils m'exaspèrent!! mais quels nazes!!!Cynthia et Marina ont carrément raison !!! je te suis!!! pfff ils pourraient s'assumer au moins <_< z'ont qu'a dormir en salle csa aussi pdt qu'on y est s'ils ne veulent vraiment pas etre vu ou ne pas faire partie de la vie du chateau!!!