Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

psssst!!!! Néo, y a Ode qui passe!!!! efface vite tes messages!!!! :P
lol merci!! (mais elle sait que je la trouve jolie :P )

Mais je retiens cette délicate attention!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    153

  • alloelisa

    64

  • Héloïse44

    44

  • nanouchkas

    29

Prochaine étape la semaine prochaine avec Domi qui va à son tour se faire laminer :P . Mais déjà si elle arrive à atteindre 30% ce sera déjà pas mal...

Et moi aussi je trouve que Marina a beaucoup de charme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les profs sont de beaux hypocrites!

Leur réaction quand ils ont entendu le résultat! :wacko:

On aurait dit qu'on leur annonçait un décès! alors que 2 minutes avant "mmm cyril on t'aime tu es un vrai artisite"

ah zut j'ai pas fait gaffe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne parlais pas de Ode bien sur :) , mais de Raphie uniquement, d'ailleurs je ne comprends pas ton bon gout d'un coté, et ton manque de gout de l'autre :P

.

Lol raccroches toi aux branches :bleh:

Ben non, on parlait de Raphie sur le coup, de trucs un peu "virtuels" tu vois, :D , pas de ce qui se passe dans ta vraie vie personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les profs sont de beaux hypocrites!

Leur réaction quand ils ont entendu le résultat! :wacko:

On aurait dit qu'on leur annonçait un décès! alors que 2 minutes avant "mmm cyril on t'aime tu es un vrai artisite"

ah zut j'ai pas fait gaffe!

Moi non plus :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne parlais pas de Ode bien sur :) , mais de Raphie uniquement, d'ailleurs je ne comprends pas ton bon gout d'un coté, et ton manque de gout de l'autre :P

.

Lol raccroches toi aux branches :bleh:

Ben non, on parlait de Raphie sur le coup, de trucs un peu "virtuels" tu vois, :D , pas de ce qui se passe dans ta vraie vie personnelle.

oui oui!! fais gaffe tu t'enfonces :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne parlais pas de Ode bien sur :) , mais de Raphie uniquement, d'ailleurs je ne comprends pas ton bon gout d'un coté, et ton manque de gout de l'autre :P

.

Lol raccroches toi aux branches :bleh:

Ben non, on parlait de Raphie sur le coup, de trucs un peu "virtuels" tu vois, :D , pas de ce qui se passe dans ta vraie vie personnelle.

oui oui!! fais gaffe tu t'enfonces :P

ouai bon ça va.... Ode est mignonne, pas Raphie, point barre. Puisque c'est ça je vais au lit, y'en a qui bosse demain, non mais !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, je vous trouve méchants! :cry: Zêtes jaloux ou quoi? :P Laissez-la délirer, cette fille.......... :rolleyes: Elle a bien le droit de rêver, non? :huh:

Alorsssssssssssssssssssssss? C'es kiki avait raison? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon ça va.... Ode est mignonne, pas Raphie, point barre. Puisque c'est ça je vais au lit, y'en a qui bosse demain, non mais !!!! :P
:lol: bonne nuit ;)
Ben, moi, je vous trouve méchants! :cry: Zêtes jaloux ou quoi? :P Laissez-la délirer, cette fille.......... :rolleyes: Elle a bien le droit de rêver, non? :huh:

Alorsssssssssssssssssssssss? C'es kiki avait raison? :rolleyes:

toaaaaaaaaaaaaaaaaa :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les profs sont de beaux hypocrites!

Leur réaction quand ils ont entendu le résultat! :wacko:

On aurait dit qu'on leur annonçait un décès! alors que 2 minutes avant "mmm cyril on t'aime tu es un vrai artiste"

Il est vrai qu'ils ne devaient pas s'y attendre, et il n'était pas le seul : Nico également a affiché, l'espace d'une seconde, une espèce de supprise/incompréhension/déception/effroi sur son visage, lorsqu'il a vu les résultats.

Pour moi, Cynthia n'a rien de plus que les autres : il y a plein de chanteuses comme elle, et même bien mieux, que ce soit en apparence (puisque ça compte beaucoup pour certains apparemment... - je parle de mes connaissances) ou en matière de chant.

Cyril par contre, en dépit de ce à quoi on peut s'attendre, est unique, original et a plus de compétences/possibilités en chant. Je me disais que s'il sortait il aurait certainement un avenir, alors que Cynthia, pas sûr à mon avis...

Enfin, faut pas oublier non plus qu'ils chantent les chansons à succès des autres artistes. Et à moins qu'ils ne deviennent subitement de grands auteurs/compositeurs ou que quelqu'un leur écrive de belles chansons qui leur vont bien, ils n'iront pas loin...

Voilà pour mon point de vue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est malin :cry: le prime vous a inspiré ce soir !!!pour une fois que je ne pouvais pas être devant l'ordi ! à présent je dois rattraper le retard :(

Je suis déçue par le choix du"public".

Depuis le début je pense que Cyril devrait faire du chant mais plus dans le classique, ou alors comédie musicale.

Bon je vais lire votre prose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...