Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, pas encore... Le Rectorat ne répond pas...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Le Rectorat a répondu.

Lesz recrutements commenceront vraissemblablement lundi car pour l'instant, ils sont en train de voir de combien de personne sera constituée cette nouvelle vague.

Info SNUipp

Posté(e)
Le Rectorat a répondu.

Lesz recrutements commenceront vraissemblablement lundi car pour l'instant, ils sont en train de voir de combien de personne sera constituée cette nouvelle vague.

Info SNUipp

merci pour cette reponse si rapide

Posté(e)

A partir dela T1 pour la T2... soit 3 ans d'exercices (LC, LE2, T1)...

non, je veux pas croire ça. Je croyais qu'on participerait au mouvement à la fin de la PE2 pour la T1. Cette année sans mon homme est déjà dure, l'année prochaine, pour la PE2, je pense pouvoir résister, mais trois ans, là c'est trop. Dïtes moi que je rêve, ils n'ont pas le droit de nous faire ça.!!!!!

Posté(e)
Je suis d'un autre académie, Clermont. Je viens de recevoir mon dossier administratif, avec une feuille à signer :

.... Je deviendrai automatiquement PE de ce département dans le lequel je serai tenue :

- de suivre ma formation à la rentrée scolaire 2007/8

- d'enseigner après ma titularisation, sinon je perds le bénéfice de mon inscription sur LC...

ceci ne vous rappelle rien??? (le caractere gras c'est ainsi sur leur lettre)

Il me semble avoir lu, il y a qques semaines que l'IA de l'isere demandait la même chose???

moi, LC recrutée en Isère, n'est rien reçu ou signer de la sorte. Que dois-je comprendre?

Posté(e)
non, je veux pas croire ça. Je croyais qu'on participerait au mouvement à la fin de la PE2 pour la T1. Cette année sans mon homme est déjà dure, l'année prochaine, pour la PE2, je pense pouvoir résister, mais trois ans, là c'est trop. Dïtes moi que je rêve, ils n'ont pas le droit de nous faire ça.!!!!!

Tu sais quoi si tu ne veux pas rester en Isère l'année prochaine ou l'année suivate, je veux bien échanger avec toi moi, enfin si je suis appelée et dans un département qui te convient.

Tu peux quand même demander à changer de départements, tu ne perds rien et d'autres voudront surement échanger surtout pour l'Isère. Rien n'est perdu, garde espoir et essaye !!

Posté(e)

Tu sais quoi si tu ne veux pas rester en Isère l'année prochaine ou l'année suivate, je veux bien échanger avec toi moi, enfin si je suis appelée et dans un département qui te convient.

Tu peux quand même demander à changer de départements, tu ne perds rien et d'autres voudront surement échanger surtout pour l'Isère. Rien n'est perdu, garde espoir et essaye !!

c'est gentil de ta part mais mon cas est un peu particulier, car je ne demande pas de changer de départment au sein de l'académie, mais carrément de changer d'académie, mon homme étant employé à Belfort (académie de Besançon, 400km de Grenble). Mais ta proposition me va droit au coeur, la solidarité ça fait du bien. :wub:

Je tenais quand même à dire que ça me fait bien rire de lire dans les magasines que le ministre tente de rapprocher le plus vite possible les conjoints. J'ai lu quelques part qu'il voulait limiter l'éloignement à deux ans max.

Alors, si je fais le calcul: 1 année LC + 1 année PE2 + 1 année T1 + 1 année T2= 4 ans. Quelle magnifique perscpective!!! Je ne sias pas si ils se rendent bien compte de ce que c'est quatre ans quand on a envie de fonder une famille! Et je n'ose même pas penser à ceux qui en ont déjà une, c'est tout simplement scandaleux.

Posté(e)

Les appels ont commencé, il n'y a pas de recrutements pour la Haute Savoie :cry: (c'était mon premier voeux), je suis en Savoie mais il faut maintenant attendre lundi pour connaître l'affectation !!!! J'espère être près de Chambéry :) sinon la course au logement va commencer. Bon courage à tous en espérant que la liste va avancer très très vite. :D

Posté(e)

ca y est je suis prise et en Isère mon premier voeux !!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss !!!!!!!!

Je suis heureuse !!!

Tenez-nous au courant les autres !!!

Posté(e)

Troene :3ème, appelée en Isère

grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu)

isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

Super Marion:8ème Isère

DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie

apo 48ème: appelée en Isère

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!!

Delphine 56ème

millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu)

patenrond 61ème Appelée dans la drôme

FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie.

Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!!

mélou 74, 75ème

liline38 76ème: isère!!!

oxygen 77ème : Drôme et Isère

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème, Isère

clairette 94ème

lulurob 95ème

matiapuce 96ème préférence isère puis savoie

Violaine 97ème

Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maquette38 117ème Préférence : Isère

maillah 118ème

mimie38 122ème

marie-caro 123ème

pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche

Posté(e)

:applause: :applause: :applause: :applause: Géniale une année qui commence comme ça!!!!!!!!

Posté(e)

Ca y est, je suis recrutée en isère, mon premier voeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...