Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations pour les nouveaux appelés de l'Isère !!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Ca y est je suis recrutée en Savoie Youpi tralala..................................

Posté(e)
Ca y est, je suis recrutée en isère, mon premier voeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bon pour moi aussi je suis recrutée pour l'isère mon premier voeux!!!!!!!!!!!!! :)

Posté(e)

Ca y'est!!!! Je suis recrutée en Isère!!! Yatta!

Yaouh, j'ai l'impression que c'est une grosse grosse vague cette fois-ci.

Combien de recrutés au total?

Félicitations à tous!

Posté(e)

ca y est je viens d etre appelee aussi pour la Savoie mon 2e voeu, oufffffffffff moi qui flippai avec l Ardeche, j ai donc pris et assure le coup

:D:D 1h de voiture tous les jours ca sera jouable si y a pas de transfert de scolarite possible l annee prochaine.

visiblement il doit y avoir une sacree vague sur l Isere si c est alle jusqu au 90 au moins

Par contre comme je suis en conge mat, et tres long en plus je dois attendre lundi pour telephoner a l IA voir comment ca se passe

Bon Matiapuce, si on a pas le transfert de scolarite l annee prochaine, on fait la route ensemble ??

Posté(e)

Juste une question: j'ai eu l'inspection académique de l'isère qui a enregistré mon recrutement mais doit on rappeler Mme durand-poudret pour confirmer ceci car dans l'excitation je me souviens plus trop si elle m'a dit ou non de la rappeler :huh:

Sinon est ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien pour obtenir la liste des médecins agrées car je n'arrive pas à accéder dessus du site <_<

Merci d'avance!!!!

Félicitations à tous et courage pour la suite et je continue de croiser les doigts pour les autres!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

comme elle m a dit de la rappeler lundi apres avoir eu l IA de Savoie, je suppose qu il en est de meme pour l Isere, donc rappelle la

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'être recruté dans la drôme (mon premier voeux).

Je suis 5ieme sur 7 pour la drome...

Donc au moins 33 appellés dont 7 dans la drôme.

C'est cool.

Je vais en savoir plus lundi.

Bon courage à tous.

Jim26

Posté(e)

Coucou!!

Moi aussi j'ai été appelée!!!! Savoie mon 2ème voeux... je dois appeler lundi l'inspection de Savoie car pour l'instant elle est en vacances!!

Félicitations à tous!! et BONNE ANNEE!!!!

Posté(e)

Bon ben comme quoi ça a changé depuis ce maitn.

Sont durs à suivre

;)

Posté(e)
:wub: Félicitations à tous et toutes. Je suis sur un nuage.................Violaine on sera peut être ensemble en PE2 ...mais en tout cas tu peux respirer très fort et finir ta grossesse ZEN. On se tient au courant.....j'attends lundi pour appeler la Savoie et je dois rappeler Le rectorat après.
Posté(e)

URGENT!

Le rectorat n'arrive pas à contacter les LC classées 101 et 102.

Ils doivent absolument appeler le rectorat

Recrutemetns ce jour :

7 pour le 07

7 pour le 26

18 pour le 38

8 pour le 73

0 pour le 74

Manu

SNUipp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...