Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien on se verra alors... en tout cas moi je suis en face et là à midi. Mais la semaine prochaine pfff dur pour moi le 31 au matin je sers de cobaye pour une prof qui veut devenir conseillere péda et j'ai le gratin dans ma classe qui vient la voir du même coup moi aussi mais je stresse un peu car l'ien , le directeur de l'iufm de chambery et 3 autres personnes seront dans la classe pour l'évaluer ... vivement que ce jour là passe car là.............je sature un peu.

Bon en tout cas profite de tes instants en famille et sans nul doute à mardi.

J'ai eu probablement exactement les mêmes dans ma classe de stage terminal l'an dernier pour un candidat au CAFIPEMF :bleh:

Un mauvais moment à passer ;)

OUI...................mauvais moment mais je relativise même si je ne comprends pas pourquoi ça me tombe dessus sachant que j'ai déjà eu 3 visites et à chaque fois j'avais le droit aux compliments..........bon c'est comme ça mais un peu mal quand même.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
OUI...................mauvais moment mais je relativise même si je ne comprends pas pourquoi ça me tombe dessus sachant que j'ai déjà eu 3 visites et à chaque fois j'avais le droit aux compliments..........bon c'est comme ça mais un peu mal quand même.

Tu n'y es pour rien ils choisissent les classes support sans même savoir qui y est ...

Quand nous avons choisi (ou plutôt émis nos voeux pour) nos stages terminaux, on nous a indiqué les stages seraient support de CAFIPEMF tel ou tel jour....

Ca n'a aucun rapport avec toi je pense ! :)

Posté(e)

Tu n'y es pour rien ils choisissent les classes support sans même savoir qui y est ...

Quand nous avons choisi (ou plutôt émis nos voeux pour) nos stages terminaux, on nous a indiqué les stages seraient support de CAFIPEMF tel ou tel jour....

Ca n'a aucun rapport avec toi je pense ! :)

merci pour ton petit message......et courage pour cette fin d'année... à nous les vacances bien méritées je pense.

Posté(e)

Coucou tout le monde,

J'ai été recrutée en tant que TR sur l'Isère le 26 février. Je viens d'avoir cette semaine ma fiche de paie du mois d'avril.

Par contre je n'ai eu ni mars, ni février.

Mon directeur d'école n'a pas su me dire à qui m'adresser.

Y-a-t-il quelqu'un dans le meme cas que mois ?

Dois-je directement m'adresser à l'inspection académique de l'Isère ? mais à quel service ?

Par avance merci

Posté(e)
Coucou tout le monde,

J'ai été recrutée en tant que TR sur l'Isère le 26 février. Je viens d'avoir cette semaine ma fiche de paie du mois d'avril.

Dois-je directement m'adresser à l'inspection académique de l'Isère ? mais à quel service ?

Par avance merci

Ca m'a fait ça l'an dernier, je les ai eu beaucoup plus tard!

J'avais appelé l'IA qui m'avait envoyé dans le bon service ;)

Posté(e)
Coucou tout le monde,

Par avance merci

Nous avons tous un gestionnaire, selon l'initiale de notre nom de famille, à trouver sur le site ia38.ac-grenoble.fr

Posté(e)

merci pr vos réponses !!!!!!!!!!!!!! :P

Coucou tout le monde,

Par avance merci

Nous avons tous un gestionnaire, selon l'initiale de notre nom de famille, à trouver sur le site ia38.ac-grenoble.fr

Posté(e)

Matiapuce:

Je viens de lire ton message. Ne t'inquiète pas. Perso, j'ai eu le droit à la même "inspection" après les vacances de pâques, cela faisait une semaine que j'avais ma classe de 25 élèves à 3 niveaux de cycle 3! Cela s'est très bien passé, pour moi pleins de critiques positives et constructives et pour le candidat, il est maintenant maitre formateur. Mon plus gros souci a été de leur trouver une place car j'ai une très très petite salle de classe!! Il ne faut pas le prendre contre toi. Et puis dis toi que après ça, l'année prochaine sera de la rigolade!!!!Allez courage!

Posté(e)

EST-CE QUE QUELQU'UN A LE TEL DE VIOLAINE SVP?

J'ai besoin de la contacter rapidement.

Merci

Posté(e)

Si je la vois je lui dis que tu as besoin de son tèl. Et toi Lacalietta alors comment ça va ??? Pas trop dur les trajets ? Perso je me sens super fatiguée vivement les grandes vacances!!!

Posté(e)

Desolee qu on se soit pas vu matiapuce, parce que je suis restee a l IEN jusque midi moins le quart et ensuite alle a l ecole primaire. Bon je viens pas t embeter jeudi matin, j irai avec la collegue de CP/GS, mais si le midi tu restes la, on peut manger ensemble et puis je verrai avec tes collegues si je peux passer les voir vendredi matin, en esperant que ce ne sera pas comme aujourd hui aprem en primaire ou j ai eu surtout le droit aux preparatifs du cadeau de la fete des meres.

Posté(e)

et bien écoute sans souci pour demain midi violaine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...