Aller au contenu

LC Grenoble 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Je viens d'avoir mon affectation pour le stage filé : école maternelle Jean Jaurès Grenoble 3 (si je déchiffre bien l'écriture car c'est un peu dur ...).

Est-ce que quelqu'un connait ?

Merci

L'an dernier mon école de rattachement était Jean Jaurès élémentaire. En élémentaire, l'école était immense, les enseignants très gentils et accueillants, mais je ne sais pas ce qu'il en est de la maternelle.

Je ne sais pas si tu la situe, mais elle est proche d'Esplanade, le tram s'arrête devant au croisement du cours Jean Jaurès. C'est une vieille école avec inscrit dessus une entrée "filles", une entrée "garçon". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    134

  • maguette38

    89

  • violaine

    84

  • matiapuce

    80

bon, il y a des chances alors que le courrier soit arrivé et reparti en ce qui me concerne..... je vais devoir appeler, mais où? à l'IUFM? à L'inspection à grenoble? Aaaaaaaaaaaargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il y a des chances alors que le courrier soit arrivé et reparti en ce qui me concerne..... je vais devoir appeler, mais où? à l'IUFM? à L'inspection à grenoble? Aaaaaaaaaaaargh

Faut appeler la DRH à l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je fais ça dès lundi... mais grrrrrrrrrrr ils vont passer un sale quart d'heure à la poste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y'est, j'ai moi aussi reçu mon affectation pour l'an prochain : école le Louvarou à Jarrie (Grenoble-Montagne)...si quelqu'un connaît...

Sinon, j'espère que tout le monde tient le coup, l'année est bientôt finie...! J'ai une petite question concernant les fiches de paye de juillet/août (sûrement stupide mais je me la suis quand même posée!) : vont-ils nous les transférer chez nous vu que jusque là, on les recevait dans nos écoles..comment ça se passe? Merci!!

j habite pas loin a Brie, je sais pas comment c est en tant qu ecole, mais en tant que cadre pour l ecole maternelle en tout cas, c est tres sympa c est la ou allait ma fille pour le centre aere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il y a des chances alors que le courrier soit arrivé et reparti en ce qui me concerne..... je vais devoir appeler, mais où? à l'IUFM? à L'inspection à grenoble? Aaaaaaaaaaaargh

Faut appeler la DRH à l'IA

Bouhhhhh ca me fait flipper de voir que les affectations pour les stages files arrivent. Ca va me faire mal au ventre et en realite encore plus au dos, qui apprecie royalement les 180 km journaliers(et encore j ai eu de la chance cette semaine j etais sur Chambery et pas Albertville) si je recois une affectation sur la Savoie, alors que j espere toujours pour le transfert de scolarite.

Ca en est ou Manu d ailleurs toujours bloque ou y a de l espoir quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je fais ça dès lundi... mais grrrrrrrrrrr ils vont passer un sale quart d'heure à la poste !!!!

C'est pas forcément la poste. Je suis en Isère et j'ai tjs rien recu non plus :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il y a des chances alors que le courrier soit arrivé et reparti en ce qui me concerne..... je vais devoir appeler, mais où? à l'IUFM? à L'inspection à grenoble? Aaaaaaaaaaaargh

Faut appeler la DRH à l'IA

Bouhhhhh ca me fait flipper de voir que les affectations pour les stages files arrivent. Ca va me faire mal au ventre et en realite encore plus au dos, qui apprecie royalement les 180 km journaliers(et encore j ai eu de la chance cette semaine j etais sur Chambery et pas Albertville) si je recois une affectation sur la Savoie, alors que j espere toujours pour le transfert de scolarite.

Ca en est ou Manu d ailleurs toujours bloque ou y a de l espoir quand meme.

Le nombre de PE2 va augmenter de 50 en Isère, suite au recrutement massif des LC cette année.

Je crois donc que pour les transferts, c'est encore plus impossible.

L'IUFM va peut être demander àce que l'IA autorise des chagements de l'Isère vers les autres départemetns pour délester, car il n'y a pas assez d'heures de cours ni de salle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il y a des chances alors que le courrier soit arrivé et reparti en ce qui me concerne..... je vais devoir appeler, mais où? à l'IUFM? à L'inspection à grenoble? Aaaaaaaaaaaargh

Faut appeler la DRH à l'IA

Bouhhhhh ca me fait flipper de voir que les affectations pour les stages files arrivent. Ca va me faire mal au ventre et en realite encore plus au dos, qui apprecie royalement les 180 km journaliers(et encore j ai eu de la chance cette semaine j etais sur Chambery et pas Albertville) si je recois une affectation sur la Savoie, alors que j espere toujours pour le transfert de scolarite.

Ca en est ou Manu d ailleurs toujours bloque ou y a de l espoir quand meme.

Le nombre de PE2 va augmenter de 50 en Isère, suite au recrutement massif des LC cette année.

Je crois donc que pour les transferts, c'est encore plus impossible.

L'IUFM va peut être demander àce que l'IA autorise des chagements de l'Isère vers les autres départemetns pour délester, car il n'y a pas assez d'heures de cours ni de salle...

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Et on peut faire la PE2 à mi-temps ??

Et comment ca se passe en cas d'arret maladie fréquent, car avec la route j'ai déjà hyper mal du dos en 3 semaines; donc j'ai peur qu'il ne tienne pas toute l'année prochaine avec 180 bornes par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon stage filé c'est en maternelle à Henri Wallon à Roussillon à 15 min de chez moi. J'ai demandé mon transfert de sco de l'isère vers la drôme mais ayant déja le stage filé je pense que ca va être dur. Mon stage filé est tout pret de chez moi (contente) mais l'IUFM est à 105 km (moins contente avec un petit de 3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu c'est bien ce samedi 16 la commission pour les transferts de scolarité? :cry: C'est là que tout va se decider? :cry::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...