Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis (mais c'est à confirmer)

- pour inscrire ces 2 élèves dans une autre école il faut un certificat de radiation

- si elles sont scolarisées dans un autre village, il faut faire une demande de dérogation

C'est peut-être l'occasion de faire pression sur le maire pour que les choses bougent

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

64

• CARODEMETZ

24

• lapuce06

9

• Scratina

8

Posté(e)
A mon avis (mais c'est à confirmer)

- pour inscrire ces 2 élèves dans une autre école il faut un certificat de radiation

- si elles sont scolarisées dans un autre village, il faut faire une demande de dérogation

C'est peut-être l'occasion de faire pression sur le maire pour que les choses bougent

Les parents sont séparés, les filles sont une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre... Donc ils vont être scolarisés dans le village de la maman, ils ont le droit ,non?

La maman viendra sûrement chercher les certificats demain car elle a inscrit ses enfants à partir de lundi.

Posté(e)

Mon ATSEM a fait prolongé son arrêt d'une semaine, je sens que ça va être comme ça jusqu'en juillet...

Mais au moins, elle n'est pas là! :P

Posté(e)

Nouvelles du jour:

- j'ai appris qu'au conseil municipal, le maire m'a descendue en disant que tout était de ma faute, qu'aucun autre PE ne s'était plaint les années précédentes.... :ninja::ninja::ninja:

- aujourd'hui, coup de fil de l'IEN... Elle a eu un coup de fil d'un papa qui se plaint de la fille qui vient m'aider l'après-midi, qu'elle maltraite les enfants, qu'elle ne les change pas quand ils font sur eux, qu'elle les traite de tous les noms...alors qu'elle est super avec les enfants... Mais bizarre, le papa est le mari d'une autre employée communale qui ne s'entend pas avec celle de l'après-midi... l'IEN m'a dit que le maire devait faire partie de l'histoire....

- pendant la récré, je vais à la mairie... Le maire m'annonce, sourire aux lèvres, que l'atsem revient lundi donc je lui demande si il a prévenu l'inspection ( vu que l'ien avait dit qu'elle prendrait l'atsem en entretien avec les 2 maires si elle revenait )... Il me répond de le faire... J'ai appelé l'ien, elle fera l'entretien mardi matin car elle ne peut pas lundi...

Mais moi, je suis en pleine crise de larmes... j'en ai marre qu'on me rabaisse comme ça, moi, qui n'ai jamais eu confiance en moi...Je ne me vois pas serrer la main de l'atsem lundi et de faire classe avec elle dans les parages... L'ien me dit de ne pas lui parler et de noter tout ce qu'elle fait de travers mais moi, je ne me vois même pas être dans la même pièce qu'elle... En gros, je ne me vois pas repartir à l'école lundi... Je déprime...

Comme vient de me dire le président de l'autonome, elle va se faire lyncher par les parents à l'entrée de l'école, c'est pas possible...Comment va-t-elle oser rentrer dans l'école en passant devant tous les parents!!!!!!!! et comment dire après aux enfants qu'il faut se respecter après ce qu'ils ont entendu et vu qu'elle va revenir comme si de rien n'était!!!!

La vie me dégoûte! Les gens me dégoûtent...

Et ce ... de maire qui tient avec elle, et qui est un ancien directeur d'école... et qui me disait au début de l'année que quand l'atsem ne bossait pas ( elle était à mi temps avant), les profs respiraient dans l'école et lui-même aussi!!!!!!!!!

Mais bon comme dit l'autonome, l'atsem habite le village et pas moi donc il sait avec qui tenir pour conserver ses voix!

Voilà le résumé de la journée... :cry:

Posté(e)

Mariew :wub:

Evite les discussions lundi et attends l'entretien avec l'ien mardi...

J'espère qu'une solution sera vite trouvée...

Posté(e)

Profites de ton WE, laisse les soucis à l'école, lundi fait comme t'a dit ton ien et mardi si ça ne va pas, tu files chez le doc et tu te mets en arrêt 8 jours le temps que ce soit régler nonméo :ninja::ninja:

Posté(e)
Profites de ton WE, laisse les soucis à l'école, lundi fait comme t'a dit ton ien et mardi si ça ne va pas, tu files chez le doc et tu te mets en arrêt 8 jours le temps que ce soit régler nonméo :ninja::ninja:

Oui mais l'IEN m'a prévenue que le maire était du genre à faire tout pour me faire craquer alors elle m'a dit de tenir bon pour ne pas lui donner raison...

Mais comme tu dis, je verrais bien comment ça se passe lundi... Mais je suis sûre que je ne tiendrais pas longtemps qu'elle soit fidèle à elle-même ou qu'elle change son comportement car je lui avais déjà donné une chance de repartir du bon pied en novembre et elle a encore abusé... Je ne peux plus lui faire confiance ni oublier ce qu'elle a fait devant les enfants... Je suis bien bonne d'habitude, à m'entendre avec tout le monde et à essayer de faire que tout se passe bien mais là, je ne peux plus... Y'a des limites à ne pas dépasser quand même! <_<

Posté(e)

Mariew :wub::wub::wub:

Posté(e)

Mariew, courage pour lundi :wub:

Reste polie et "courtoise"

Et évite cette c...asse d'ATSEM au maximum et surtout: ne reste pas seule avec elle

Posté(e)

Cette affaire me bouffe... réveillée en pleurs par des cauchemars, je ne veux plus aller me recoucher...C'est dur la vie de PE...

Posté(e)
Cette affaire me bouffe... réveillée en pleurs par des cauchemars, je ne veux plus aller me recoucher...C'est dur la vie de PE...

:clover:

Posté(e)

:clover:

Le moral va mieux aujourd'hui, j'essaie de vivre ma vie et de ne plus penser à tout ça, je verrais bien lundi... Et puis j'ai décidé de ne plus faire tant d'efforts pour mon école, et vivement le mouvement que je puisse partir de là!!!!