Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi personnellement, je commencerais avec la deuxième image...

J'aime pas trop le père Noël tout nu !

LOLO <_<

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• calinours

10

• Moustache

8

• lillypause

7

• Watteau

7

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Moi personnellement, je commencerais avec la deuxième image... J'aime pas trop le père Noël tout nu !LOLO <_<
T'as raison LOLO, touchez pas au Père-Noël, c'est tout ce qui nous reste... :)

Au fait , vous n'auriez pas vu une feuille de vigne rouge avec un liseré blanc dans mon atelier hier soir ? :huh:

Posté(e)
Moi personnellement, je commencerais avec la deuxième image...

J'aime pas trop le père Noël tout nu !

LOLO <_<

Tout pareil Poyette, tu vas voir bientôt il va vouloir sortir un calendrier comme celui des rugbimen si on le laisse trop faire :P :P :P

Posté(e)
Moi personnellement, je commencerais avec la deuxième image... J'aime pas trop le père Noël tout nu !LOLO <_<
T'as raison LOLO, touchez pas au Père-Noël, c'est tout ce qui nous reste... :)

Au fait , vous n'auriez pas vu une feuille de vigne rouge avec un liseré blanc dans mon atelier hier soir ? :huh:

l'idée de dénuder notre<cher petit papa noel ne vient pas de moi, je voulais simplement travailler les imges sequentielles à partir de l'album "je m'habille et je t'apporte un cadeau" ;)

mais bo, o,n afait un petit pantin que 'on devait habiller et il avait déjà son slip et ses chaussettes :wub: :P

Posté(e)
Tout pareil Poyette, tu vas voir bientôt il va vouloir sortir un calendrier comme celui des rugbimen si on le laisse trop faire :P :P :P
Chiche ? :whistling:
Posté(e)

oh ouiiii....

Posté(e)
oh ouiiii....
Ca passerait pas (bis)...
Posté(e)
oh ouiiii....

Ohlala mais tu m'en veux....

Je suis pas une "laiciste" moi...c'est juste qu'avec les on-dit, les raleurs et compagnie, le st nicolas j'aurais tendance a le laisser un peu de côté...pas envie de passer des heure a devoir justifier auprès de bidule et machin...je fais ca trop mal, je doute facilement, alors je prefere decorer des sapins, des etoiles, des peres noel...

HS : Dis Calinours t'avais fini par avoir le nom de ta "bienfaitrice" de la RDC l'an dernier...? :blush:

Posté(e)
oh ouiiii....

Petit joueur. :lol:

Posté(e)
oh ouiiii....

Je crois savoir que sur le calendrier des rugbimen, il y a PLUSIEURS "poseurs" alors, si tu veux t'inscrire Calinours, il y a 12 mois, tu as tes chances ;););)

Posté(e)

Tip top, vous êtes tip top!!!!!!

J'ai passé plus d'une heure sur divers sites à la recherches d'images séquentielles pour Noël sans succès, je viens ici et j'ai l'embarras du choix! :D

Merci!!!!

Posté(e)
oh ouiiii....

Je crois savoir que sur le calendrier des rugbimen, il y a PLUSIEURS "poseurs" alors, si tu veux t'inscrire Calinours, il y a 12 mois, tu as tes chances ;););)

Lilly, c'est foutu !!! :cry:

Y'a pas assez d'hommes par ici... J'en connais bien un ou deux "à poils" ... :D

LOLO :wub: