lillypause Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Nonnnnnn J'avais déjà pas mal de commandes !!!! Même en les regroupant ??????? c'est vrai que depuis mon "offre" ils se font encore plus rares
Moustache Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Ce genre là ? On va finir par se faire rappeler à l'ordre par les modos...
cleo17fr Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Il va finir par demolir la belle image que j'ai du Pere Noel....! :o
lillypause Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Ah dans l'autre calendrier ça fait pas le même effet Pourquoi ?????
calinours Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 On va finir par se faire rappeler à l'ordre par les modos... On sera deux alors Ca y est... j'crois plus au Père Noël !
lillypause Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Là on a déjà janvier et février, mais on n'a pas encore les "vedettes à poils" du forum !!!!! Poyette fais qq chose
poyette Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Je... enfin.... tu vois... ben... je... reste sans voix !!!! C'est bien Moustache sous sa barbe ???? :o Je suis en train de frotter la manche de poyon mais bon... il doute ... à poil ... bof ! Il aimerait autant à plumes !!! Ben oui, les belges comprendront !!! LOLO
orléanaise Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 J'ai ça... trouvé sur le net, mais je n'ai pas noté la source, désolé... Il me semble qu'au moins 4 de ces images proviennent de la revue Education enfantine .
calinours Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 J'ai ça... trouvé sur le net, mais je n'ai pas noté la source, désolé...Il me semble qu'au moins 4 de ces images proviennent de la revue Education enfantine . J'ai essayé de remanier en taille les images proposées par Watteau pour en faire un document facilement utilisable pour préparer un séquentiel de huit images maximum (on peut réduire le nombre pour les PS/MS) sur le thème : Le Père-Noël s'habille...
calinours Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Voilà la suite et fin dont deux intrus qui pourraient interpeler les plus à l'aise dans ce genre d'exercice sur la pertinence de l'image :
Messages recommandés