poyette Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 C'est ça... il fait diversion car il commence à paniquer :P !!! Vous vous êtes laissé prendre les filles !! LOLO ps: les images sont néanmoins imprimées et plastifiées... Merci
Googlinette Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Eh bien , JT et Calinours ,c'est la fête sur ce post....
Vivie95 Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Bravo, vous m'avez bien fait rire! Et j'ai récupéré à l'occasion des super images séquentielles!
Titi77 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 On va finir par se faire rappeler à l'ordre par les modos... On sera deux alors Ca y est... j'crois plus au Père Noël ! Cà y 'est... j'y crois à nouveau maintenant! :o :P
cendrillon Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Ce genre là ?On va finir par se faire rappeler à l'ordre par les modos... J'attends le calendrier, que j'accrocherai en salle des maîtresses...
Vivie95 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 MERCI DE TOUTES VOS R2PONSES mais vous n'avez pas répondu à ma question est ce que je lui rallonge ça barbe à ce pere noel? Moi, je pense que oui, les parents nous emm****** déjà assez comme ça, pas besoin de risquer l'émeute, hein! Par contre, je ne me fais aucun souci pour les minots... :P D'abord je te dis merci pour ces images, ensuite je te raconte ce qui s'est passé dans mon école: la directrice n'a pas du tout apprécié que je montre ton Père Noël tout nu, alors je l'ai enlevé de mon affichage! Je ne veux pas avoir d'histoires! Elle m'a dit un truc du style: "on impose déjà le Père Noël à des enfants dont ce n'est pas la culture, mais si en plus on montre des hommes nus aux enfants, les parents ne vont pas être contents! "
calinours Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 (...) la directrice n'a pas du tout apprécié que je montre ton Père Noël tout nu, alors je l'ai enlevé de mon affichage! Je ne veux pas avoir d'histoires! Elle m'a dit un truc du style: "on impose déjà le Père Noël à des enfants dont ce n'est pas la culture, mais si en plus on montre des hommes nus aux enfants, les parents ne vont pas être contents! " Si tu me donnes l'adresse de ton école par MP, j'enverrai volontiers la plus belle image du calendrier à Madame la directrice....
Héloïse44 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 (...) la directrice n'a pas du tout apprécié que je montre ton Père Noël tout nu, alors je l'ai enlevé de mon affichage! Je ne veux pas avoir d'histoires! Elle m'a dit un truc du style: "on impose déjà le Père Noël à des enfants dont ce n'est pas la culture, mais si en plus on montre des hommes nus aux enfants, les parents ne vont pas être contents! " Si tu me donnes l'adresse de ton école par MP, j'enverrai volontiers la plus belle image du calendrier à Madame la directrice.... Excellente idée! J'imagine sa tête lorsqu'elle ouvrira le mail... :P
haribo Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 On veut voir le calendrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c'est pour embeter mon beau père ....)
Vivie95 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 (...) la directrice n'a pas du tout apprécié que je montre ton Père Noël tout nu, alors je l'ai enlevé de mon affichage! Je ne veux pas avoir d'histoires! Elle m'a dit un truc du style: "on impose déjà le Père Noël à des enfants dont ce n'est pas la culture, mais si en plus on montre des hommes nus aux enfants, les parents ne vont pas être contents! " Si tu me donnes l'adresse de ton école par MP, j'enverrai volontiers la plus belle image du calendrier à Madame la directrice.... C'est gentil de ta part! J'imagine sa tête! :P Mais bon, ce n'est pas la peine...
Moustache Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Pour les z'obsédées : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=103060 (là, pour le coup j'ai très très honte )
Messages recommandés