asgraveleau Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Seule la page de couverture résiste. Si vous la voulez, envoyez-moi un mail (ou envoyez à Laurymado) Pour info, il fallait scanner les images en format .jpg et non .doc
laurymado Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 A l origine le texte etait tapé en scriptcole là ca s est modifié certainement à cause de la conversion
Anna59 Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Pour manipuler, jouer à chercher une page demandée, parler autour de l'album quand on n'a qu'un seul exemplaire pour la classe... Petit livre à plier. je mhabille et je te croque.pdf
Zarozinia Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Merci d'avoir fait remonté, ce projet me plaît beaucoup ! Je pense avoir trouvé mon idée de projet avec les TPS/PS à la rentrée
kigou Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Coucou! Travaillant moi-même sur cet album et m'étant inspirée des idées piochées à droite et à gauche, je vous joins quelques fiches réalisées... Sait-on jamais peut-être y trouverez vous votre bonheur... Je précise que je suis en TPS/PS Ici: colorier la couverture comme le première de couv' correspondance terme à terme = donner à chaque loup une culotte colorier couv PDF.pdf correspondance tàt loup PDF.pdf
kigou Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Ici: - graphisme = redécorer les vêtements. Je vous laisse y mettre les graphisme que vous souhaitez - graphisme = traits pour les poils du loup graphisme - habits loup PDF.pdf poils loup PDF.pdf
kigou Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Ici: - Mes référents que j'utilise en classe et que les enfants manipulent ensuite car je les plastifie - La feuille de vocabulaire qui sera mise dans leur cahier de vie. Les TPS: feuille toute faite et les PS doivent coller la première lettre référents je m'habille et PDF.pdf voca - je m'habille et je te croque PDF.pdf
kigou Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Ici: les traits horizontaux = enfermer le loup traits horizontaux - cage loup2 PDF.pdf
Messages recommandés