Aller au contenu

Et D&Co?


misspeel

Messages recommandés

J'aime bien quand elle refait toute la maison! Même si parfois je n'aime pas tout, j'adore voir le changement avant/après!

Pour la chambre japonnaise je l'avais trouvé personnellement un peu surchargée! Mais c'est vrai que l'idée du kimono était excellente. Moi ce que j'avais aimé c'était les découpes de papier peint dans le couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    14

  • nathali99

    14

  • ortisse

    13

  • Kiwichick

    13

flute encore raté!

Forcement, je suis en plein chantier moi aussi, nous refaisons tout notre futur appart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier , j'ai à peu près tout aimé dans la transformation de la maison :P Bon , faut dire aussi que le salon avant était super vide et elle n'avait pas de mal à faire mieux ;)

J'aime beaucoup les tons orange et vert anis .... et la chambre du bébé tout à fait ce que j'aime aussi .... en plus c'est la même commode que je viens de terminer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi bcp aimé la chambre d'enfants...normal j'adore la marque Moulin Roty :P donc les peluches dans les cadres, j'ai trouvé ça très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi bcp aimé la chambre d'enfants...normal j'adore la marque Moulin Roty :P donc les peluches dans les cadres, j'ai trouvé ça très sympa :)

Oui j'ai adoré.

Par contre le mur de la chambre d'amis en feuille de journaux, l'idée est bonne mais ça donne quoi au bout de quelques mois.

Le salon, joli déco, mais tout cela me semble super sombre ... même de nuit et bien éclairé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout aimé la chambre d'amis et les journeaux, on a trouvé ça laid ! J'aurais plutôt vu des cartes routières ou rando plutot que du journal type "j'ai retapissé mes WC mais j'avais pas de sous" ...

La chambre de bébé, les idées sont bonnes, mais j'aurais été dèg de ne pas faire moi-même la chambre de mon bébé (surtout de ne pas participer du tout...)

Par contre, euh... 200€ de peluches :ninja: moi je trouve ça abusé...

Par contre, on a adoré le salon, on a trouvé que au final, c'était la pièce la mieux (ptet aussi parce qu'on a des gouts plutôt sobres...) sauf le drap sur le placard, on a eu un peu de mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai pas vu l'émission d'hier. En plus mon chéri ne veut pas du tout regarder, il déteste la présentatrice :huh:

Suffit de regarder les 10 dernières minutes, quand tu as le avant-après ;) ça donne un bon aperçu parce que c'est vrai que parfois le reste de l'émission est un peu longue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à ne pas rater la séance de dimanche ! Faut dire que du coup, pour être bien sûre d'être devant ma télé sur la bonne chaine dès 18h50, j'ai carrément regardé le truc sur Bayrou. C'était intéressant remarquez. Enfin bon... <_<

Bref, tout ça pour ensuite trouver tout (ou presque) moche. Oui oui, vraiment moche. Déjà je n'aime pas le style club anglais (encore que j'ai eu du mal à retrouver un style club anglais dans le salon à la fin... :huh: ) ensuite, le mur de la chambre d'amis avec le papier journal, je me suis demandée "à quand le mur des toilettes en PQ ?!" :P

La chambre du bébé ça allait, mais avec une chambre évolutive que le gamin devra garder pendant des années, les nounours bof bof... encore plus si c'est une fille. C'était joli, hein, je ne le nie pas, mais juste pour un bébé. Après, faudra changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aime la chambre du bébé (sauf les meubles, j'aurai probablement mis du blanc). Tahoney je pense que cette chambre pourra rester comme ça jusqu'au 6 ans du gamin surement (rien n'empêche de remplacer les nounours par autre chose).

Le salon était sympa, mais pour moi la couleur taupe est légèrement violette (je ne sais pas comment dire), je trouve que ça aurait été mieux avec la couleur que j'ai dans la tête :P .

Pour la chambre, beh j'ai adoré la couleur rouge mais les papier journaux et les voilages sur le mur, beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai pas vu l'émission d'hier. En plus mon chéri ne veut pas du tout regarder, il déteste la présentatrice :huh:

Je n'en suis pas à ce point là, mais c'est vrai qu'elle est quand même super lourde <_<

Une fois il y a une nana qui a dit "je peux m'en aller ? Comme ça j'aurais la surprise moi aussi ?"

Et en fait, vu la tête qu'elle tirait à chacune des supers blagues de Valérie, je crois qu'elle ne devait plus pouvoir la supporter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai pas vu l'émission d'hier. En plus mon chéri ne veut pas du tout regarder, il déteste la présentatrice :huh:

Je n'en suis pas à ce point là, mais c'est vrai qu'elle est quand même super lourde <_<

Une fois il y a une nana qui a dit "je peux m'en aller ? Comme ça j'aurais la surprise moi aussi ?"

Et en fait, vu la tête qu'elle tirait à chacune des supers blagues de Valérie, je crois qu'elle ne devait plus pouvoir la supporter....

Tu crois que c'était ça ? Moi, j'avais plutôt penché pour une crise de flemmingite aïgue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...