Zarko Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Mince , 1°set de perdu.... Mais la pari(tion) n'est pas terminée !
wikiparoles Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Oui, c'est vrai concernant Paroles.net, mais je pense que les produits dérivés et la pub n'étaient pas le seul problème, et derrière le webmaster Thierry, il y avait une sacré communauté aussi, via le forum du site. Mais bon, vraisemblablement, le procès était perdu d'avance.Pour le lien court, ça fonctionne oui, sauf que dans ton message, tu as tapé "wikiaproles" au lieu de "wikiparoles". Mais tu peux heureusement éditer ton message... Allez, je m'en retourne au tennis ^^ JR Correction effectuée, merci JR et bon match sébastien
Charivari Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Pleind e partitions là : http://fetedelamusique.culture.fr/partitions.php (la chauve souris, de Fersen, le tourbillon de la vie, Belle ile en mer...)
flitch Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Pleind e partitions là : http://fetedelamusique.culture.fr/partitions.php(la chauve souris, de Fersen, le tourbillon de la vie, Belle ile en mer...) Merci beaucoup Charivari! au passage, pour ton affectation, j'ai cru comprendre que toi aussi on te faisait jouer les prolongations!
zagoten Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai trouvé un site bien sympa de chansons pour enfants. On peut en télécharger une gratuite chaque mois et télécharger les paroles, la musique. J'aime beaucoup le rock de la sorcière, j'ai écouté l'extrait. Du coup, y'a qu'à attendre octobre... Je vous mets l'adresse du lien. http://www.stephyprod.com/
shiva Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, J'ai cherché longuement la partition de "Petit maladroit" de Maurice Lanoix (voici le début des paroles : pauvre petit mille-pattes, il boite, boite, boite...). Quelqu'un l'aurait-il ? Je sais que je la trouverai sur le répertoire vocal 1997-1998 de l'académie de Besançon, si l'école l'a, mais je voulais m'entraîner à la guitare avant (ça fait 12 ans que je n'ai pas joué). Merci d'avance.
Pascal Oudot Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Pas de partition chez moi, uniquement paroles+accords de guitare. Mais si ça peut servir... Modifié 30 juillet 2010 par Pascal Oudot
Lestitis67 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 shiva, je vais regarder ça les prochains jours, je dois avoir ça en stock où dans un des répertoires Approchants. Maurice Lanoix était notre ancien conseiller péda en chant....je suis spure d'avoir ça en stock... je regarde et te tiens au courant
shiva Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 shiva, je vais regarder ça les prochains jours, je dois avoir ça en stock où dans un des répertoires Approchants. Maurice Lanoix était notre ancien conseiller péda en chant....je suis spure d'avoir ça en stock... je regarde et te tiens au courant Merci, c'est vraiment gentil.
ninette Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Le site du musicien intervenant une mine d'idées: chants, écoute , mise en lien avec d'autres disciplines.
Chantecoles Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Site "chantecoles.fr" chansons de Michel Briant ( La sorcière, La pomme et l'escargot etc ... ) Tél. 01 69 90 58 28 E-mail "chantecoles@gmail.com"
Messages recommandés