Dor22 Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 Bonjour ! Depuis ce matin mon ordi a mis le turbo... le curseur clignote en accéléré, mon horloge prend 1 min toutes les 20 sec, les avatars animés du forum sont surexités.... Je sais qu'on approche 2007 mais quand même :P Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'espère que ce n'est pas un virus Merci d'avance
pepite100 Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'espère que ce n'est pas un virus Non pas de problème chez moi. Est-ce que ça s'est arrangé ?
Dor22 Posté(e) 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) 31 décembre 2006 Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'espère que ce n'est pas un virus Non pas de problème chez moi. Est-ce que ça s'est arrangé ? Apparement tout s'est calmé... pourvu que ça dure ! Si quelqu'un connait, que faire pour que ça ne revienne pas ?
Héloïse44 Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 Fais quand même une analyse de ton système, avec des logiciels différents, les uns après les autre, on ne sait jamais... Un jour, chez moi, j'avais l'option "clignotement"! <_< Et c'était un virus, bien malin et bien ch**** à réperer et à enlever... Bonne chance!
Dor22 Posté(e) 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) 31 décembre 2006 Oui je crois que je vais nettoyer tout ça par précaution... Merci pour vos réponses !
Messages recommandés