cocotte Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Mamie... je me permets de relancer ma demande au sujet des fiches techniques sur thermomètre, pluviomètre et autre.... Merci d'avance...
mamiebrossard Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 t'as bien fait de relancer, j'y pensais plus : je cherche dans mes cartons et je te te dis ca !
waly68 Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 tu pourrais me les envoyer aussi mamie stp?Merci bcp!
cocotte Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Posté(e) 16 novembre 2003 Merci Mamie.... J'attends avec impatience tes documents... Bon week-end
Chrysla Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Je ne sais pas pour quel niveau sont ces documents mais ils m'intéressent aussi! J'ai un cp et je compte travailler sur le thermomètre, ça pourrait peut être m'être utile! en tout cas , merci!! mon e-mail chrysla@wanadoo.fr
mamiebrossard Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 bon ben j'espere que vous avez de la place sur votre boite car avec 6 docs scanees en enregistrant a 0%, ca prend quand meme 6 Mo ! Cocotte, po pu t'envoyer because po de mail ! par contre les filles, si jamais qqn demande, vous pourrez faire le relais ?
mamiebrossard Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 g oublie , g po retrouver la fiche sur le thermometre ! les docs couleurs sont niveau cycle 2 et les autres plutot cycle 3 ! g envoye mais ca me met 30 min de telechargement donc patiences les amies ! :P
Lilou Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Moi aussi moi aussi Mamie Merci liluwana17@yahoo.fr
mamiebrossard Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 chrysla ta boite est trop pleine ! pour lilou et severine, c envoye mais si votre boite est trop pleine ca va me revenir ! bon a partir de maintenant, si qqn demande, servez de relais ! bizzzzzzzz
Vivi Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Si qq peut me les envoyer, ce serait sympa!!! La semaine prochaine j'ai des CM1, et je ne sais vraiment pas quoi faire en techno, donc ça va me donner des idées Merci d'avance pour celle qui me les enverra sylvie.moleiro@club-internet.fr
Lapin bondissant Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 MOi je veux aussi.......enfin je voudrais bien DD
lutindesbois Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Moi aussi je voudrais bien.... Lutindesbois45@aol.com
Messages recommandés