Aller au contenu

héberger son site


anzyla

Messages recommandés

Je viens de créer un site de voyage avec les bons et mauvais plans . Je voudrais le mettre en ligne mais je ne sais pas comment ni qui prendre????

Je suis abonnée à wanadoo (Orange) mais je ne trouve rien :cry:

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un site de voyage avec les bons et mauvais plans . Je voudrais le mettre en ligne mais je ne sais pas comment ni qui prendre????

Je suis abonnée à wanadoo (Orange) mais je ne trouve rien :cry:

Merci de votre aide ;)

Tu vas voir dans "pages perso"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mais c'est payant et mon site est déjà sur frontpage prèt à être tranférer donc pas besoinde logiciel pour en créer un....

Quelqu'un a une idée, ou plutôt un site? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire héberger gratuitement par free : tu t'abonnes à l'offre gratuite

Quand tu reçois les codes de connexion tu peux demander à créer ta page perso.

Le lendemain c'est actif.

Pour transférer sur le site, j'utilise filezilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mais c'est payant et mon site est déjà sur frontpage prèt à être tranférer donc pas besoinde logiciel pour en créer un....

Quelqu'un a une idée, ou plutôt un site? ;)

Je comprends pas... Tu as 100 Mo gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mais c'est payant et mon site est déjà sur frontpage prèt à être tranférer donc pas besoinde logiciel pour en créer un....

Quelqu'un a une idée, ou plutôt un site? ;)

Je comprends pas... Tu as 100 Mo gratos.

oh :huh: je vais mieux voir que ça alors! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mais c'est payant et mon site est déjà sur frontpage prèt à être tranférer donc pas besoinde logiciel pour en créer un....

Quelqu'un a une idée, ou plutôt un site? ;)

Je comprends pas... Tu as 100 Mo gratos.

Effectivement, il n'y a pas de problème pour avoir, sans payer de supplément (sauf si c'est un site commercial je crois), un espace personnel chez Orange quand on est client de ce FAI : tu ouvres ton espace personnel chez Orange, tu disposes ensuite d'un accès ftp pour transférer tes pages en utilisant le logiciel que tu veux (tu n'es en rien obligée d'utiliser les logiciels indiqués sur le site Orange pour créer tes pages où pour les transférer).

Remarques :

Sauf erreur de ma part, une fois ton espace personnel ouvert,

- l'adresse du serveur ftp pour transférer tes pages sera : ftp://perso-ftp.wanadoo.fr/, le login sera ton adresse de messagerie et ton mot de passe sera le même que celui de ta messagerie

- l'adresse de ta page perso sera http://chose.perso.orange.fr ou http://perso.orange.fr/chose

En cas de problème, les personnes ayant un site personnel hébergé par Orange (dont je fais partie) pourront t'aider.

Remarque annexe : frontpage n'est pas, et de loin, le meilleur logiciel pour composer des pages web ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire héberger gratuitement par free : tu t'abonnes à l'offre gratuite

Quand tu reçois les codes de connexion tu peux demander à créer ta page perso.

Le lendemain c'est actif.

Pour transférer sur le site, j'utilise filezilla

Information à vérifier.

Je ne suis pas sûr que cette offre soit encore valable. Il me semblait que, depuis déjà quelque temps, soit l'abonnement à "l'offre gratuite" (connexion RTC) chez free ne donnait plus droit à l'ouverture d'un espace personnel soit il fallait être connecté par free pour utiliser leur serveur FTP.

Remarque : ce que je dis n'est pas valable pour ceux qui ont ouvert un site chez free il y a "plus longtemps" car, effectivement, ce que tu dis était vrai et si on a ouvert un espace personnel "à cette époque", on continue de pouvoir en bénéficier malgré les changements (c'est mon cas).

Ceci dit, il se peut que free ait à nouveau changé de politique et que tu aies raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire héberger gratuitement par free : tu t'abonnes à l'offre gratuite

Quand tu reçois les codes de connexion tu peux demander à créer ta page perso.

Le lendemain c'est actif.

Pour transférer sur le site, j'utilise filezilla

Information à vérifier.

Je ne suis pas sûr que cette offre soit encore valable. Il me semblait que, depuis déjà quelque temps, soit l'abonnement à "l'offre gratuite" (connexion RTC) chez free ne donnait plus droit à l'ouverture d'un espace personnel soit il fallait être connecté par free pour utiliser leur serveur FTP.

Remarque : ce que je dis n'est pas valable pour ceux qui ont ouvert un site chez free il y a "plus longtemps" car, effectivement, ce que tu dis était vrai et si on a ouvert un espace personnel "à cette époque", on continue de pouvoir en bénéficier malgré les changements (c'est mon cas).

Ceci dit, il se peut que free ait à nouveau changé de politique et que tu aies raison.

J'ai créé mon compte en septembre et je me connecte sans souci depuis ma connexion ADSL orange

J'ai même pu créer un 2ème site en créer un compte "rattaché" au premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, il se peut que free ait à nouveau changé de politique et que tu aies raison.
J'ai créé mon compte en septembre et je me connecte sans souci depuis ma connexion ADSL orange

J'ai même pu créer un 2ème site en créer un compte "rattaché" au premier

Effectivement, tu as raison : c'est à nouveau possible.

Voir : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...