chris74 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Voilà, j'ai successivement laissé tomber Outlook, Incredimail (sous windows98) et maintenant Thunderbird (windowsxp) pour le même souci: pas moyen d'envoyer des emails! :( Pourquoi ça marche pendant un moment , et ça "coince" après , sans que je change quoi que ce soit?????????
Kokoyaya Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Quel système d'exploitation stp ? Quelle version ? Quelle version de Thunderbird ? Quel compte de courriel (Wanadoo, gmail, etc.) ?
chris74 Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) 10 janvier 2007 Quel système d'exploitation stp ? windows xpQuelle version ? version 5.1 Quelle version de Thunderbird ? 1.5.0.9 Quel compte de courriel (Wanadoo, gmail, etc.) ? laposte Ouf, j'ai tout trouvé, j'en reviens pas!
Kokoyaya Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Je n'ai pas trop de temps là mais le sujet des problèmes avec laposte.net a été abordé il y a peu.
chris74 Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Bon me revlà!................ Alors sur les conseils de MicroHebdo on a modifié le n° de port du seveur sortant , et maintenant, quand je veux espédier qqc Thunderbird me demande mot de passe pour le serveur de courrier requis avec en dessous: "Saisissez votre mot de passe pour [nom d'utilisateur] smtp.tele2.fr" Alors j'ai vérifié mon mot de passe dans outils ->options->mot de passe, je l'ai rentré, mais niet... :cry: J'ai essayé mon mot de passe télé2 aussi, rien non plus.... J'en ai maaaaaaare!
Laetitia81 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 En principe c'est ton mot de passe de ta messagerie laposte.
chris74 Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 En principe c'est ton mot de passe de ta messagerie laposte. Ben vi mais ça marche pô!
nlimousin Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 un truc me chiffonne: tu as une boite sur laposte, et ton serveur smtp est smtp.tele2.fr ?? Ça ne devrait pas être smtp.laposte.net plutôt ? En mot de passe, tu dois entrer celui utilisé pour la création de cette boite, pas un autre.
Messages recommandés