Aëlie73 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 je trouve la forme de journal intéressante à travailler! après c'est un choix personnel
KIRIKOU13 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Pour info, c'était un sujet oral LDJ de la formation Forprof l'année dernière. Si cela t'intéresse de voir un corrigé, donne moi tonmail par mp .
nath076 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) oui ça m'interresse d'avoir un corrigé pour pouvoir comparer avec ce que j'ai fait. de plus, je trouve ce livre très interressant parce qu'il traite de beaucoup de thème et que la mise en réseau est assez facile à faire Modifié 26 mars 2009 par nath076
Elo79 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 oui ça m'interresse d'avoir un corrigé pour pouvoir comparer avec ce que j'ai fait. de plus, je trouve ce livre très interressant parce qu'il traite de beaucoup de thème et que la mise en réseau est assez facile à faire salut! j'ai également choisi de travailler sur "mon je me parle", donc si tu veux que l'on s'échange des idées, il n'y a pas de soucis! tiens moi au courant
tititia17 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) Bonjour! je prépare mon exposé sur mon je me parle aussi, premier CRPE également. Ma correctrice du Cned me parle de l analyse littéraire et de pistes péda qui répondraient a une problématique que j'aurais mise en avant... Vous avez une problématique? Sinon pas de soucis pour échanger nos idées. Jsuis a lyon, résultat des écrit 2 juin.. long l'attente ! Laetitia Modifié 19 mai 2009 par tititia17
fanfred Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour, j'ai aussi choisi ce livre. J'ai un plan type plutôt classique mais pas de problématique particulière. Si vous voulez échanger je suis ok ! et serai aussi intéressée par la correction proposée, merci. bon courage pour cette derrnière ligne droite !
klara31 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour, j'ai choisi Mon je-me-parle au CRPE !J'ai commencé à rédiger mon exposé l'an dernier mais il n'est pas tout à fait terminé! Est-ce que ça vous dit de travailler ensemble,d'échanger des idees?
klara31 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 salut,moi aussi j'ai choisi ce roman pour l'oral. J'ai fait l'intro et mon plan si vous voulez discutez jsui là bye Bonjour, j'ai choisi Mon je-me-parle au CRPE !J'ai commencé à rédiger mon exposé l'an dernier mais il n'est pas tout à fait terminé! Est-ce que ça vous dit de travailler ensemble,d'échanger des idees?
klara31 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour, j'ai choisi Mon je-me-parle au CRPE !J'ai commencé à rédiger mon exposé l'an dernier mais il n'est pas tout à fait terminé! Est-ce que ça vous dit de travailler ensemble,d'échanger des idees?
cocodille Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 bonjour, moi aussi j'ai choisi de présenter Mon je me parle à l'oral car j'ai eu un coup de coeur pour ce livre.
natalise Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 moi aussi je vais présenter Mon je me parle à l'oral. donc si quelqu"un veut qu'on en parle, c'est surtout au niveau des pistes pédagogiques que j'aurais besoin d'avis. à bon entendeur à plus
Messages recommandés