Laeti59 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Quelqu'un aurait ça dans ses tablettes ??? <_< Merci d'avance. J'édite... je me suis trompée de nom... c'était pas Actimath mais bien le "Math Kit" de chez Asco (cf photo ci dessous)
Laeti59 Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) 17 janvier 2007 Actimaths c'est du matériel de tri proposé par ASCO. Ce sont des petits bonshommes déclinés en 6 couleurs et en 3 tailles. Je viens de consulter leur catalogue en ligne et maintenant j'ai un doute sur le nom Ils appellent ça "math kit" http://www.asco-edu.com/asco_fr/frame.php?...ogue&dyna=1 Il y a des représentations "à plat" des petits bonshommes, je voulais en scanner une pour faire une fiche, pour laisser une trace après les activités de tri, mais j'ai oublié tout ça à l'école. C'était au cas où quelqu'un l'avait dans son ordi
lireli Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Ah d'accord ! En fait moi c'est les fichiers Actimaths que j'ai de Celda mais pas le matériel de chez Asco Désolée...
Laeti59 Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) 21 janvier 2007 Comme personne n'avait cette image (le fait que je me sois trompée de nom n'a pas dû aider... ) je l'ai scannée... Je mets le lien ici, au cas où ça intéresserait quelqu'un.
annechou Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Quelqu'un aurait-il la même chose pour les petits clowns... Nouveau jeu de chez Nathan...
Messages recommandés