emiliet1615 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Coucou à tous les PE2 de l'académie de Lille! Juste pour savoir où vous vous situez en R3 et si vos voeux sont satisfaits?? Si des échanges sont possibles?
lolly Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Salut emiliet1615 Avez-vous déjà eu vos affectations? Nous c'est pour Vendredi midi...
emiliet1615 Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) 18 janvier 2007 Oui nous avons eu nos affectations provisoires lundi midi par nos syndicats....autant dire pas brillant du tout, j'ai 90 km pour me rendre à mon R3 qui se trouve sur Lille!! Alors si des PE2 de Lille pouvaient se trouver dans cas inverse, on sait jamais Salut emiliet1615 Avez-vous déjà eu vos affectations? Nous c'est pour Vendredi midi... [/quote
kili Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Bonsoir, moi idem, je suis en stage sur Lille à 90 kilomètres de chez moi !!!
del-misscalimero Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 je pars en stage à qq kms de chez moi (à Raismes) en MS/GS...je pensais qu'on irait dans de "vraies" classes de cycle 2!!! au final, le premier et le second R3, ce sera de la maternelle pour moi...enfin, je ne me plains pas!!! certains sont dans des ituations d'éloignement et de multi-niveaux bien compliqués!!
lolly Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Je suis à Lambersart tout près de chez moi en cm1. Désolée pour celles qui sont éloignées
Perrine1302 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Pour nous, IUFM d'Arras, c'est pour demain 16h30, et oui ils ne sont pas rapides à Arras !!!!!! On a de la chance car au début, ils nous avaient annoncé qu'on serait les affectations jeudi 25 au soir (veille de tuilage). Pour ma part, le R3 sera en cycle 3. Bon courage à tous pour ce R3. Au fait, un petite question, pour les personnes des autres IUFM de l'académie de Lille, avez vous eu vos visites d'évaluation en stage filé ? Nous ca commence mardi et ca reprend après les vacances de février. Bonne journée. Perrine
del-misscalimero Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 à valenciennes; oui, les visites validantes ont commencé ....et moi, je passe jeudi prochain!!!!
Watteau Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 oui j'ai commencé à faire les visites validations du stage filé...et j'étale jusqu'aux vacances de printemps car j'en ai 11 à faire avec deux visites conseil supplémentaires pour certaines. J'ai prévu celles qui mènent sur une validation sans souci en premier .
topiii Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Nous avons su hier nos lieu d'affectation pour le R3. Moi je vais chez les moyens à Montigny en Gohelle. J'habite sur Arras, donc je ne suis pas dans les plus malchanceuses... A Arras on sait toujours tout assez tard quand même à ce que je vois.... En tous cas bon courage, ça va nous changer!
lolly Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Ca y'est, le stage commence demain!! Comment vous sentez-vous? Tout est près? Pour moi le stress monte et je tourne en rond, je pourrais travailler mais je n'y arrive pas! Ma journée de demain est bouclée, j'ai quelques trucs à préparer pour ma semaine encore mais pas moyen de m'y mettre!
Messages recommandés