Nath79 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Oui , je n'ai été en mi-temps qu'une année pour préparer le concours mais toujours les 4 autres années en temps plein. Et là je suis sur deux mi-temps mais un des deux va s'arreter fin mai. DOnc en juin je suis à mi-temps mais payée par l'inspection académique en temps plein grace à un dossier rempli avec l'ANPE et les assedics et grace à mon temps de travail précédent. Cela s'appelle dans mon cas le PARE mais je ne sais pas si c'est partout pareil.
Doca Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Oui , je n'ai été en mi-temps qu'une année pour préparer le concours mais toujours les 4 autres années en temps plein.Et là je suis sur deux mi-temps mais un des deux va s'arreter fin mai. DOnc en juin je suis à mi-temps mais payée par l'inspection académique en temps plein grace à un dossier rempli avec l'ANPE et les assedics et grace à mon temps de travail précédent. Cela s'appelle dans mon cas le PARE mais je ne sais pas si c'est partout pareil. Merci pour ces précisions
Messages recommandés