caramel Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 en tout cas cette année si la dernière période est si longue c'est à cause des élections qui ne doivent pas avoir lieu pendant les vacances scolaires, c'est la règle! C'est quand déjà ? Présidentielles : 22/04 et 6/05 Legislatives : 10/06 et 17/06 Merci je note sur l'agenda. Il y a quand même une zone en vacances pour le 1er tour... OUPS! j'ai dit une bêtise alors en tout cas c'était l'explication donnée à la télé par une personne chargée de définir les dates des vacances scolaires.
uranus Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Pououuuu comment s'occuper quand on s'ennuie??? LOL ce post m'a bien amusée (je suis zone B! ) mais si j'ai ma mut' se sera fini!! Je crois que je vais faire le point du nombre de jours de vacances sur les 40 années qu'il me reste à bosser et si c pas intéressant, j'annule mon rapprochement de conjoint! Enfin, c'est vrai, je fais ce métier uniquement pour les congés, comme tout le monde d'ailleurs! :P
Messages recommandés