Kikie Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Je cherche à obtenir le barème du mouvement de l'an dernier, pour avoir une idée des postes que je pourrais avoir à la rentrée prochaine : et oui, je fais le mouvement ! A l'école, pas moyen d'avoir la moindre info. Je cherche donc un document décrivant les postes obtenus l'an dernier en Isère, avec le nombre de points correspondant. Avez-vous cela en stock ou des infos svp ??
Kikie Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 Mon message "colle" pourtant à l'actualité... Peut-être n'y a-t-il pas beaucoup d'enseignants de l'Isère sur ce forum...?
zelphya Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Es-tu allée voir sur le site d'un syndicats? Si il n'y a rien, appelle-les pour les demander... Chez nous, le snuipp nous donne tous ces renseignements
natnxav Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Je n'en ai aucune idée... mais je suis également intéressée! J'ai essayé d'appeler le SNUIPP toute la semaine sans réussir à les joindre... il faut dire qu'avec la grève de jeudi, il devait avoir de quoi faire!!!
Nath Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 je suis allée sur le site du SNUIPP pour la même chose et je n'ai pas trouvé. Je farfouille sur le net et je reviens
kar38 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Tu as un poste à titre définitif ? Moi aussi je vais participer au mouvement dans l'Isère. Si j'ai des infos je les transmettrai sur ce post...
kinette Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 snuipp 38 Je cite Mouvement 2007 permanence Bonjour, Le secteur de SMH-SNUipp organise une permanence pour le mouvement 2007 à l’école Paul LANGEVIN le mercredi 28 février de 14h00 à 17h00. Nous aurons à votre disposition les documents papier des postes de l’Isère ainsi que le barême de l’année dernière. rien trouvé de plus!
natnxav Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Bonjour, Merci pour ce renseignement. perso, j'habite lyon puisque j'ai été nommée dans l'isère rhodanienne... et grenoble, c'est pas tout prêt! je ne pense pas être dispo ce jour-là. je vais une nouvelle fois tenter de joindre le snuipp par téléphone. Je vous tiens au courant si j'arrive à avoir des informations.
Messages recommandés