Aller au contenu

avast


laure

Messages recommandés

Bonjour

On m'a parlé d'avast comme antivirus gratuit.

Qu'en pensez-vous?

J'ai vu qu'on pouvait le télécharger sur le site télécharger.com mais il faut une clé et donner son nom adresse etc...

ça ne me plait pas trop de donner ses infos. Est-ce qu'il n'y a aucun risque?

Merci pour les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'antivrus que j'ai depuis le début sur mon ordi. Il est vraiement très bien : les mises à jour sont très férquentes et je n'ai jamais eu de problème. Il me semble qu'il s'agisse d'un des meilleurs anti-virus gratuits du marché (enfin c'est ce que j'avais lu que j'ai du en choisir un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On m'a parlé d'avast comme antivirus gratuit.

Qu'en pensez-vous?

J'ai vu qu'on pouvait le télécharger sur le site télécharger.com mais il faut une clé et donner son nom adresse etc...

ça ne me plait pas trop de donner ses infos. Est-ce qu'il n'y a aucun risque?

Merci pour les informations.

Plusieurs personnes me l'ont conseillé je l'ai installé aujourd'hui. Pour l'inscription j'ai mis ma ville mais je n'ai pas donné mon adresse. Mais c'est vrai que ça me stresse un peu mais il semble bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé il y a plus d'un an après un gros problème sûrement du à un antivirus pas assez performant ou pas à jour et j'en suis aussi très satisfaite. J'en avais aussi lu plein de bien avant de l'installer. les mises à jour sont quotideinne et automatique, tu n'as à te soucier de rien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'en sers depuis plusieurs années, et il est très bien.

Le fait de donner ses coordos est, il me semble, afin de vérifier que l'on ne fait pas un usage "industriel" de ce logiciel qui n'est gratuit que pour les particuliers. Un assembleur (personne qui monte des PC) n'ayant donc pas le droit de l'installer (d'où cette mesure de "sécurité").

Ceci dit, cela n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement installé avast, mais il me détecte continuellement le virus win32 trojan-gen alors que je le mets en quarantaine. Comment faire pour m'en débarrasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu désactivé l'option restauration syustem car les virus peuvent aller se loger dans ces fichiers qui te permettent de restaurer ton system en cas de pépin.

Je sais ça file la pétoche la 1ère fois de désactiver cette fonction mais c'est parfois le seul moyen de se sortir d'un virus... Panneau de config -systeme-restauration du système et cocher désactiver (sous windows XP)

Bonne chasse au virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...