Aller au contenu

aux futurs ZIL


tita87

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Model35

    7

  • nlimousin

    5

  • tita87

    4

  • Xtophe

    2

oups! académie Orléans-Tours, département de l'Indre....et cette année, une tonne de postes de ZIL susceptibles d'être vacants au mouvement......étonnant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pas de calais, issr supprimée les mercredis et dimanches. Le pire, c'est que comme toujours on ne le sait jamais à l'avance, ça nous tombe dessus !! Si un patron d'entreprise se permettait de supprimer sans préavis des primes, il aurait sur le dos les syndicats, les employés, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Val d'Oise, nous n'avons rien reçu. Enfin pas moi en tout cas! A l'inspection, on m'a dit en debut d'année scolaire que tout allait être supprimé à la rentrée 2008 mais je n'ai eu aucune confirmation. Je trouve ça abusé si ça se fait dès la rentrée car je ne vois plus l'intérêt d'être zil et c trop tard pour le mouvement, ça ne se fait pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pas de calais, issr supprimée les mercredis et dimanches. Le pire, c'est que comme toujours on ne le sait jamais à l'avance, ça nous tombe dessus !! Si un patron d'entreprise se permettait de supprimer sans préavis des primes, il aurait sur le dos les syndicats, les employés, etc ...

C'est déjà d'actualité?!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois malheureusement que cette première estocade portée aux "privilèges" des remplaçants n'est qu'un début...ne nous y trompons pas: l'objectif, à plus ou moins long terme, c'est de supprimer en totalité l'ISSR, et le statut des titulaires-mobiles, pour revenir à des suppléants non-titulaires, sans formation, recrutés directement à l'ANPE, et payés au lance-pierre...après tout, n'est-ce pas comme ça que ça marche dans les écoles privées? Un suppléant dans le privé, ai-je pu lire sur un autre fil, gagne environ 1100€ par mois, et personne n'a l'air de s'en plaindre... :cry:

Amis et collègues BD-ZIL, profitons bien de nos derniers mois dorés, car ce sont les derniers !!! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pas de calais, issr supprimée les mercredis et dimanches. Le pire, c'est que comme toujours on ne le sait jamais à l'avance, ça nous tombe dessus !! Si un patron d'entreprise se permettait de supprimer sans préavis des primes, il aurait sur le dos les syndicats, les employés, etc ...

C'est déjà d'actualité?!!! :cry:

Voui voui depuis janvier 2007 me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pas de calais, issr supprimée les mercredis et dimanches. Le pire, c'est que comme toujours on ne le sait jamais à l'avance, ça nous tombe dessus !! Si un patron d'entreprise se permettait de supprimer sans préavis des primes, il aurait sur le dos les syndicats, les employés, etc ...

C'est déjà d'actualité?!!! :cry:

Dans le 62, pour cette année scolaire , voir ici

Pour 2007/2008, voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

J'ai un peu lu les remarques de tout le monde et à vrai dire cela me fait froid dans le dos !

Cette année je suis remplaçante et j'habite à 35 km de mon école de rattachement (dans le 04) ! En plus c'est une route de montagne donc l'hiver....

J'ai souvent des remplacements à 20 km de cette école mais cela me fait donc 55 km voire plus de chez moi. Quand je touche l'indemmnité les jours non-travaillés et bien cela me comble la différence entre tous ces kilomètres. Dès fois je n'ai pas de remplacement, je vais donc à cette école et hop cou de fil, je pars à 50 km à l'opposé de chez moi !

Je n'ai pas choisi ce poste mais ces quelques sous en plus atténuent une organisation compliquée quand on a en plus un enfant scolarisé !

L'année prochaine je ne veux plus ce type de poste et ce bien avant de savoir que l'ISSR serait réduite !

Moi j'accepterai que des enseignants qui sont dans des quartiers très difficles soient dotés d'une belle prime. Pourquoi tant de jalousie au sein même du corps enseignant ! Je pense qu'avec de tels comportements nous allons droit dans le mur ! On va peut-être travailler tout le mois de juillet...........dans cette perspective peut-être que tout le monde se serra les coudes !

Demain je fais 65 km pour aller dans une classe unique : ps à cm2 Je ne peux pas préparer grand chose car je ne connais pas l'effectif dans chaque niveau ! Alors demain je mettrai les bouchées doubles ! C'est un cas exceptionnel car sinon je préparer quand même un minimun mais c'est souvent la course pour tout !

Et puis les fainéants ils sont mieux en tant que remplaçants car ainsi ils ne font pas de mal à nos enfants !

Pour finir, on devrait se serrer les coudes car c'est une attaque à toute la profession et non juste à un corps d'enseignants privilégiés ! (bouttade)C'est un peu comme la retraite par répartition...comme le côté social de la chose mais moi le côté obscur, je n'en veux pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...