derf Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Savez-vous si avec le logiciel photofiltre, on peut bidouiller une photo et faire un truc du genre andy warhol (comme ses marilyn) ? sinon, avec quel logiciel (si possible gratuit) est-il possible de le faire ? et est-ce-que c'est facile à faire ??? merci d'avance
maiden Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Je viens d'essayer avec Photofiltre et je n'ai pas réussi. Par contre c'est facile dans Adobe Photoshop, mais là j'imagine que c'est pas donné...
Paaj Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 je connais pas trop photofiltre, mais Le logiciel The gimp gratuit et téléchargeable ci dessous sur le site recommandable comment ça marche permet de faire beaucoup de choses. On y retrouve a peu prés l'ensemble des options de Photoshop. Certains pros l'utilisent. Enjoy it ! http://www.commentcamarche.net/telecharger...harger-115-gimp
Paaj Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 hop là comment faire rapidement (on peut faire bien mieux mais bon, il faudrait explorer mieux le logiciel et le maîtriser) un truc à la andy avec the gimp. Le logiciel une fois installé s'ouvre en deux parties, une avec les options et une autre avec l'image préalablement choisie. (chemin: fichier> ouvrir> choisir le chemin d'accès où vous avez stocké votre image 'mesdocuments> mes images>MOAENPHOTO.jpg) Ensuite Sur la fenêtre où la photo est ouverte Sélectionner toute la photo (ou si vous souhaitez ne sélectionner qu'une partie: il faut utiliser l'outil lasso sélection à main levée dans la fenêtre d'outils) choisissez d'ouvrir les filtres > puis les couleurs> et enfin utiliser l'outil 'coloriser'. Choisissez votre couleur et valider, voilà il ne reste plus qu'à imprimer. Pour des utilisations plus fines il y a pleins d'outils a explorer qui sont très biens ! Notamment dans les calques et les filtres: Calque >>>>>>>>-couleurs >>>>>>>>>>>>>>balance des couleurs >>>>>>>>>>>>>>seuil >>>>>>>>>>>>> Postériser >>>>>>>>>>>>>inverser >>>>>>>>>>>>> Luminosité et contraste -Filtres >>>>>>>>Couleurs >>>>>>>>>>>>>>>inversions de valeurs >>>>>>>>>>>>>>>Normalisation retinex (aspect de vielles photos par exemple) Amusez vous bien !
ode Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Avec photofiltre j'ai réussi à modifier la meme photo. Pas sure que ce soit à la andy. dans réglages > bichromie voila ce que ça peut donner:
NéoPhyte Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 C'est ptet pas à la Andy (mais ca y ressemble fort) mais c'est très joli
deia Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 C'est ptet pas à la Andy (mais ca y ressemble fort) mais c'est très joli Pourquoi ai-je la sensation que tu n'es pas impartial?! Cela c'est sympa quand même comme rendu! :P
Messages recommandés