SCOUBY Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 SALUT Je ne voudrais pas abuser mais est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer, vraiment un grand merci. nathalie.cr@voila.fr
B.A. Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Bonsoir ! J'viens de voir _bl_sh_ .... Ben oui vacances + WE pascal oblige Bref heureusement Nato que tu m'as envoyé un MP autrement j'aurais pas vu _bl_sh_ _bl_sh_ Bref, c'est envoyé à Nato,gmar, marie l et scouby en espérant que ca arrive car c'est un peu lourd, d'ailleurs je l'ai fait en 2 fois... Bonne reception B.A.
B.A. Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Scouby apparemment t'as pas recu le 2eme mail peut-etre que c'est trop lourd pour ta boite !!! Je recommencerai plus tard ... j'attends que tu la vide..... B)
Totoche Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 qqn pourrait me faire suivre ? merci ! vanessaroquette@hotmail.com
margouillette Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 J'arrive après le 2nd round, mais si une bonne âme acceptais de me les envoyer aussi ça serait adorable!! Merci ehole_tlse@hotmail.com ou ehole_tlse@yahoo.fr
SCOUBY Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Salut Vraiment un grand merci B.A, je vide ma corbeille aujourd'hui pour recevoir le 2è envoi. Je fais suivre à Margouillette aujourd'hui A+ et encore merci
B.A. Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Ok Scouby j'envoi ca ! Désolée margouillette ca ne semble pas marcher sur tes adresses ! Le 2eme mail a prioroi si mais le 1er ca veut pas aller jusqu'à toi Je vais l'alleger on verra bien
fabip57 Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Je serai intéressée aussi, si je n'arrive pas trop tard... _bl_sh_ fabip2@wanadoo.fr
SCOUBY Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 salut Merci mille fois B.A, j'ai bien reçu tous les envois. C'est super gentil. Je n'ai pas reçu à tes les envoyer margoullettes ! A+
Messages recommandés